Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie !!!!!!!!!!!!!! cimment tu fais tes fleurs ????????????????

joli propre tes sourires sont de mieux en mieux miss ! c koi ton protocole ? biz
magnifique la déco, tu as fais ca a main levée?
Wahou !! Hyper belle ta fleur
(et ta pose aussi)

une pose avec des fleur a l'acrylique sur modele tout t'aleur
ha ha je sais d'où tu viens !!!! (avec l'expression t'aleur !!!!!)
j'habite Wassy alors je connais !!a ouè! c'est vrai? lol... moi je m'en rend pas conte lol:34-yes:
Très joli c'est très propre bravo
et bien c'est super beau merci de ta réponse :jump1:mercister:! oui j'ai d'abbord fait le "fond" de ma fleur puis j'ai rajouter le blanc pour fair le dégrader..