pose fleur sechée verte,liner et grosses paillettes

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
produits utilisés: constructor clear ,confort mask,easy2 et sealer uv onglerie.be
déco: fleur sechée verte,liner vert foncé et vert pailletté,grosse paillette argent au coeur de la fleur et grosses paillettes vertes.

Pièces jointes

• posevero.jpg
    posevero.jpg
    58.3 KB · Affichages: 210
  • posevero2.jpg
    posevero2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 325
Re : pose fleur sechée verte,liner et grosses paillettes

dommage que la french soit tremblante et qu'on voit comme un jour a travers.
Sinon la pose est tres belle et la déco je l'adore !!

tres jolie pose!! bravo
bisous

merci les filles oi namiss c'est vrai on voit une ligne entre la plaque et la french,j'ai trop descendu la french je l'ai seulement vu sur la photo bisoussss

oui il aurait valu la monter d'avantage, pourtant d'habitude tu n'as pas ce probleme ... Pareil pour la french tremblante ...
Mais comme je l'ai dis ta pose est tres belle.
Et c'est de chez qui cette fleur séchée ?

oui il aurait valu la monter d'avantage, pourtant d'habitude tu n'as pas ce probleme ... Pareil pour la french tremblante ...
Mais comme je l'ai dis ta pose est tres belle.
Et c'est de chez qui cette fleur séchée ?
en fait cette pose a été faite en reunion je n'avais pas ma lampe au dessus et ce n'etait pas mon gel french et quand je fais les ongles a quelqu'un qui les fait aussi je flippe mdr mais ce n'est pas une excuse lol tu as tout a fait raison! les fleurs viennent de chez onglerie.be bisous

en fait cette pose a été faite en reunion je n'avais pas ma lampe au dessus et ce n'etait pas mon gel french et quand je fais les ongles a quelqu'un qui les fait aussi je flippe mdr mais ce n'est pas une excuse lol tu as tout a fait raison! les fleurs viennent de chez onglerie.be bisous

J'te rassure : c'est une excuse !! et valable en plus !!
en tout cas moi j'te pardonne, parce que je sais que d'habitude a ce niveau là y'a rien a dire.
Et merci pour la fleur, il faut absolument que j'y pense quand je commanderai chez eux !!!

J'te rassure : c'est une excuse !! et valable en plus !!
en tout cas moi j'te pardonne, parce que je sais que d'habitude a ce niveau là y'a rien a dire.
Et merci pour la fleur, il faut absolument que j'y pense quand je commanderai chez eux !!!
:group::group::group::group:

pffff quelle vilaine main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jolie pose, en effet qq défauts mais bon on arrête pas de rire, manger, bouger etc
je pouvais pas te regarder car tu perdais tes moyens mdr

en tout cas c est qd tu veux, tu es très douce

pffff quelle vilaine main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais jolie pose, en effet qq défauts mais bon on arrête pas de rire, manger, bouger etc
je pouvais pas te regarder car tu perdais tes moyens mdr

en tout cas c est qd tu veux, tu es très douce
merciiii et la prochaine fois c'est moi qui me fais chouchouter :whistle::whistle::whistle: :kiss1:

oui oui quelques défauts mais bon:frag_facile::frag_facile:

moi j'aime bien ta pose "menthe à l'eau", c'est frais, un petit air de printemps...:3-blink::3-blink::3-blink:

Véro, tu as de très belles mains de fée!!!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi::youpi:

bisous les filles

Retour