Pose fleur turquoise et paillettes sur tips clear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Voilà, pose sur un doigt vite fait à la cam...

Pièces jointes

• essai gels 011.jpg
    essai gels 011.jpg
    71.1 KB · Affichages: 190
  • essai gels 012.jpg
    essai gels 012.jpg
    38.9 KB · Affichages: 257
  • essai gels 010.jpg
    essai gels 010.jpg
    31.4 KB · Affichages: 235
Re : Pose fleur turquoise et paillettes sur tips clear

tien sa me dit quelque chose ???

j'ai vu sa a la télé non?

ok je vois bien c'est sur ke moi jai pas mis beaucoupe de paillete je my remets de suite et encore merci

Voilà, pose sur un doigt vite fait à la cam...

coucou Butterfly je fais suite a ce que j'ai vu tout a lheure d'ailleurs merci beaucoup pour toutes les débutantes :flowers:

j'ai essayé de participer mais je ne sais pour quelle raison je n'ai pas pu intervenir çà m'a fait bugger 1 fois l'image et une fois les textes,bref j'avais si tu le permets 2 questions:
-après le collage du tips et avant le gel de base je mettais du primer je fais une erreur?
-après la construction au limage lorsque l'on a fait une french comment faut il faire pour ne pas abimer la french sur le coté au niveau des parallèles parce que je mets peu de gel de construction sur le bout de l'ongle pour avoir un bout d'ongle le plus fin possible donc quand je lime les parallèles j'abime la french de chaque coté faut-il faire une retouche de blanc de chaque coté ou il y a une façon meilleure qu'une autre de tenir la lime?
:mask:
merci d'avance

Non tu ne fais pas d'erreur mais mon gel est sans primer, c'est un gel de base d'adhérence! Pour certains gels il faut un primer!
Pour la french je fais ma base, je lime à la bonne forme, et après je fais la french en couche fine donc normalement je ne lime plus les côtés, je borde bien en blanc, construction et voili voilou

Non tu ne fais pas d'erreur mais mon gel est sans primer, c'est un gel de base d'adhérence! Pour certains gels il faut un primer!
Pour la french je fais ma base, je lime à la bonne forme, et après je fais la french en couche fine donc normalement je ne lime plus les côtés, je borde bien en blanc, construction et voili voilou

ok çà vient peut-etre de mon gel de construction qui est un peu trop liquide et qui s'étale un peu dans les parallèles donc moi je dois limer après pour les papattes j'ai déjà essayé la french après la construction mais pas satisfaite non plus j'ai encore du mal de doser la quantité de gel a mettre et c'est souvent trop épais mais je continue de m'entrainer:yes:

merci pour tout et bonne soirée a toi et a toutes celles qui me liront:augie:

oui, si c'est liquide fais la en deux couches

Suite... j'ai fait les 4 autres doigts hier soir car çà n'allait pas vraiment faire sérieux de sortir come çà (mdr)
Tips clear
Base clear
Fleurs séchées
Paillettes et grosses paillettes de la coueur de la fleur (enfin j'ai essayé) dans construction clear
Finition quick finish

Ah làlà voilà ce qu'on fait au lieu de dormir mdr...

Pièces jointes

• essai gels 019.jpg
    essai gels 019.jpg
    41.2 KB · Affichages: 94
  • essai gels 016.jpg
    essai gels 016.jpg
    40.6 KB · Affichages: 95
  • essai gels 018.jpg
    essai gels 018.jpg
    47.3 KB · Affichages: 99

Originale :wink2: et joli

Merci jiji, je suis en période de test...

c'est quoi ces fleurs ? des fleurs séchées ?
j'aimerai bien en trouver, c'est joli

non ma poule et je suis en train d'en faire d'autres, trèfles... en lots plus importants (quantité dans les pots)

Retour