Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #1 Hello Voila ma nouvelle pose =) qu'en pensez vous ? J'ai vraiment galeré a trouver une déco et pour finir j'ai fais assez simple lol - rallongement, construction et finition cesars secrets - dégradé de pailletes libres argenté - déco au flex et strass
Hello Voila ma nouvelle pose =) qu'en pensez vous ? J'ai vraiment galeré a trouver une déco et pour finir j'ai fais assez simple lol - rallongement, construction et finition cesars secrets - dégradé de pailletes libres argenté - déco au flex et strass
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #3 Re : Pose Fleuri merci =)
coraliey Super experte 11 Aout 2008 #4 Re : Pose Fleuri c'est trop beau :w00t1: t as fais ça au chablon et gel ?
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #5 Re : Pose Fleuri oh merci oui rallongement au chablon et tout au gel =) Merci pour vos +1
coraliey Super experte 11 Aout 2008 #6 Re : Pose Fleuri :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #7 Re : Pose Fleuri merci :42-baby:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #8 Re : Pose Fleuri j'aime beaucoup surtout la fleur!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Aout 2008 #9 Re : Pose Fleuri très joli ,j'aime beaucoup aussi
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 11 Aout 2008 #10 Re : Pose Fleuri très zzzoooouuuulllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 11 Aout 2008 #11 Re : Pose Fleuri C'est vraiment une très belle pose + super belle déco!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 11 Aout 2008 #13 Re : Pose Fleuri c'est chouette et j'aime beaucoup la fleur, super jolie!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #14 Re : Pose Fleuri super joli, surtout la fleur!!
Xiaas <strong style="background:re d;col or:whit 11 Aout 2008 #15 Re : Pose Fleuri super joli ! :clap3:
C COCO Chatnails Guest 11 Aout 2008 #16 Re : Pose Fleuri Très jolie pose, et techniquement très réussie, bravo!
Fara Membre Populaire 11 Aout 2008 #18 Re : Pose Fleuri tres jolie et tes fleurs sont tres bien faites
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #20 Re : Pose Fleuri ooohhhh merci beaucoup les filles je suis vraiment touchée !!! Merci pour vos +1 et vos compliments =')
Re : Pose Fleuri ooohhhh merci beaucoup les filles je suis vraiment touchée !!! Merci pour vos +1 et vos compliments =')