~* Pose Fleurie*~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles !

Voici ma pose que j'avais fait pour estétika (main gauche) et l'autre après estétika (main droite) Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté..

Matériel photo 1 & 2

- gel de base,construction et mask : Onglerie.be
- gel de finition : Astranails
- gel de couleur : Créor Nails
- déco peinture acrylique + strass swarovski
18mars3.jpg18mars1.jpg

L'auriculaire est plus petit que les autres à cause d'un ongle retourné et il était trop petit pour que je fasse plus long =p
Matériel photo 3 & 4 (mauvaise main)

- French blanche avec inscrustation de paillette (un mix de tout transparent reflet rose)
- gel blanc,construction,mask et gel de finition : Crystal Nails
- déco peinture acrylique + strass swarovski
25mars2.jpg25mars1.jpg

Bonne journée !

C'est super joli!... Surtout la première pose. J'adore les couleurs et les dessins sont magnifiques. Bravo!

Elles sont superbes toutes les 2... Pour moi, c'est la 2ème que je préfère... Comme quoi les goûts et les couleurs...

Comme toujours au top Emma ! Préférence pour la seconde main bien que la une soit très jolie également ! :-)

C'est très joli Emma!
Moi aussi je suis en mode bleu ces temps ci lol
piouk piouk
C'est super joli!... Surtout la première pose. J'adore les couleurs et les dessins sont magnifiques. Bravo!
Elles sont superbes toutes les 2... Pour moi, c'est la 2ème que je préfère... Comme quoi les goûts et les couleurs...
magnifique surtout la bleu
magnifique !!!
J'adooore!! la 1ere est magnifique!!
superbe bravo bisousssssssss emma ;)
Comme toujours au top Emma ! Préférence pour la seconde main bien que la une soit très jolie également ! :)

Merci les filles pour vos coms et vos +1 !!
Je regrette de ne pas avoir fait les petits rubans qui descendent vers le bas mais bon j'étais assez pressée et comme c'était la mauvaise main,je me suis dit je vais en resté là =p
Bisous

Retour