Pose Flocons De Neige°°

Re : Pose Flocons De Neige°°

Ouuuuuuuaaahh c'est la 1ère chose que je me suis dis dès qu j'ai vu ta superbe pose !!:Dancing_biggrin:
:faery:Bon bein voilà tout est dit !!
Gros bisous ma tite Nath !:wave:
:group::group::wavetowel2:merciiiiiiiii bcp tite cherie!!!! gros biz et merciii pour ton +1

ma biche comment tu as fait les points sur la french? et les etoiles sur la plaque?

désolée, mais à chaque fois, je suis sur le c** tellement c'est beau !!! :eek:
et même question que ma petite Laura, comment fais-tu ton décor? :heart:
si tu as le temps, un pti pas à pas ??? :worthy:

ouiiii un petit pas a passssss !!! :drunkparty:

je suis tres fan de tes pose tes parrallelle sont toujours parfait tu poses des capsule ou tu fait ses merveilles en integrale ?

Trop beau!!!!:33-lol::clap3:

:kiss1:ma belle:+1:

Trop Trop Trop beau...... +1

ma biche comment tu as fait les points sur la french? et les etoiles sur la plaque?

wouha trop beau

je suis tres fan de tes pose tes parrallelle sont toujours parfait tu poses des capsule ou tu fait ses merveilles en integrale ?

vous etes adorable les filles!! ca me fait trop plaisir!!!!!!!!!!!! merciiiiiiii bcp ainsi que pour vos plus 1!! alors pour repondre a vos questions les points blanc avec resine white,je trempe mon pinceau tout doux je prends une minuscule boule et je depose sur ma french pailletes puis une couche de resine clear par dessus! et les etoiles avec liner blanc vous faites comme * ou un + et puis un x par dessus!!! vous me suivez les filles!!! grosssssssssssss bizzzzzzzzzzzzz

roo c est trop beau comme toutes tes poses qui me laisse en extase a chaque fois!!!bises

Retour