pose florale pour belle maman

nofresyl

Membre Populaire
suite au defi duel 1/2 finale débutante (thème fleurs)(merci pour vos votes d'ailleurs), belle maman a voulu la même pose que moi (mauve) alors je l'ai refaite dans les tons roses.
me suis éclatée !!!
bisou
 

Pièces jointes

  • defi demi finale theme fleur 011.jpg
    defi demi finale theme fleur 011.jpg
    38.9 KB · Affichages: 148
  • defi demi finale theme fleur 018.jpg
    defi demi finale theme fleur 018.jpg
    35.5 KB · Affichages: 173
  • defi demi finale theme fleur 015.jpg
    defi demi finale theme fleur 015.jpg
    57.7 KB · Affichages: 137
  • defi demi finale theme fleur 002.jpg
    defi demi finale theme fleur 002.jpg
    48.2 KB · Affichages: 115
Re : pose florale pour belle maman

trop jolie j'adore c'est frais ca fais printemps
 
Re : pose florale pour belle maman

Très jolie
il ne te reste plus qu'à investir dans un bon vrai pinceau!!! pour faire des décos encore plus jolies!
 
Re : pose florale pour belle maman

tres joli miss....
aie aie aie maintenant je vais etre contre toi....lol
bisous et a tres vite.
 
Re : pose florale pour belle maman

Très jolie
il ne te reste plus qu'à investir dans un bon vrai pinceau!!! pour faire des décos encore plus jolies!
ben oui , il me manque encore des petites choses mais bon petit à petit...
biz
tres joli miss....
aie aie aie maintenant je vais etre contre toi....lol
bisous et a tres vite.
ol la la , je crois que c'est + à moi de m'inquiéter!!!
tu es super douée . moi je pensais pas en arriver là.
biz
 
Re : pose florale pour belle maman

ben oui , il me manque encore des petites choses mais bon petit à petit...
biz

ol la la , je crois que c'est + à moi de m'inquiéter!!!
tu es super douée . moi je pensais pas en arriver là.
biz
ben ecoute miss moi non plus je pensais pas en arriver la!!!!!!!
si tu savais le temps qu il m a fallu pour realiser ma pose!
bisous
 
Re : pose florale pour belle maman

tu m'étonne qu'elle ai voulu la même !! ta pose est simplement magnifique ! c'est vrai que les traits manquent de finesse mais quelles fleurs ! très jolies !
 
Retour
Haut