nofresyl
Membre Populaire
suite au defi duel 1/2 finale débutante (thème fleurs)(merci pour vos votes d'ailleurs), belle maman a voulu la même pose que moi (mauve) alors je l'ai refaite dans les tons roses.
me suis éclatée !!!
bisou
me suis éclatée !!!
bisou