Pose foils scintillant/arabesques noires

damaged_roses

Whiplasher's Support
Salut les filles, voilà ma pose de cette semaine... Elle date d'une semaine... J'ai essayé les foils, ça briiiiile !! :dsmile:et c'est top, je trouve ça original mais je préfère les poser juste en french...

Des arabesques noires, j'adoooore ces stickers, je les ai trouvés en noires sur le site adnails manucure ! d'ailleurs certaines filles voulaient savoir où j'avais eu mes précédents stickers arabesques argent, c'était un cadeau comme je vous l'avez dit et on peut en trouver sur ce site aussi !! :sun:

J'attends vos remarques et conseils avisés ! merci les filles :draculax:

Pièces jointes

• P1030094.jpg
    P1030094.jpg
    34.9 KB · Affichages: 153
  • P1030093.jpg
    P1030093.jpg
    74.4 KB · Affichages: 176
  • P1030096.jpg
    P1030096.jpg
    41.7 KB · Affichages: 210
Re : Pose foils scintillant/arabesques noires

j'adore les foils !!!
ti as mis quoi par dessus pour ne pas les faire craquer ?

Juste un gel de finition pour épaissir et protéger davantage et un top gel ! d'autres avis les filles ??:wub2:

Moi j'aime beaucoup, je n'aurais pas penser à les mettre dans ce sens, je les ai aussi, ces stickers, mais c'est super jolie.

Ca a l air bien propre. Le sourire je le verrais plus prononcé et la french n a pas la meme largeur sur tous les doigts. Concernant le bombé, c est dur a dire, on ne voit pas bien mais il n'a pas l air d etre présent sur tous les ongles... courage, entrainement, entrainement.

bisous

Retour