Pose formation, modèle N°1, vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Voili voilou, j'ai commencé ma formation aujourd'hui! (gel naturel, sans french)

C'est donc mon premier modèle, photo avant - après

A vos commentaires!

Pièces jointes

• DSC01835.jpg
    DSC01835.jpg
    53.3 KB · Affichages: 150
  • DSC01836.jpg
    DSC01836.jpg
    59.2 KB · Affichages: 216
Re : Pose formation, modèle N°1, vos avis?

Bravo c'est jolie mais je trouve que ça fait un peu trop rose. C'est juste mon avis en tout cas bravo moi je suis incapable de le faire ^^

Merci les filles! des critiques svp?

valouchka, on n'a pas le choix des couleurs de gels malheureusement...on a le kit de départ et on doit faire avec...

µUn peut trop épais au niveau des cutis sur certains doigts, french pas régulière, pas même longueur partout et manque de sourire.

Fait attention à ton limage.

Pour une première, c'est pas mal mais il est vrai que le mask est très très rose lol

biz

ce n'est mêm pas du mask...c'est un clear!

merci pour les commentaires

coucou ma belle alors ta utilisée le french pink bulder uv gel, avec le pink bulder uv gel ça fait moins rose c'est plus transparent lol^^ mais sinon à par les // elle est belle ta pose

les parrallèles c'est même pas ma faute, j'enrage!!

µUn peut trop épais au niveau des cutis sur certains doigts, french pas régulière, pas même longueur partout et manque de sourire.

Fait attention à ton limage.

Pour une première, c'est pas mal mais il est vrai que le mask est très très rose lol

biz

c'est pas du gel mask, et il n'y a pas de french, c'est une pose gel naturel ^^

bravo pour ce premier jour de formation , c'est un très bon début
je te trouve un peu près des cuticules
bonne continuation , bisou

salut Co10

Pour le sourire, il n'y avait rien à faire puisque ce sont des capsules naturelles. Il dépend du bord libre naturel en-dessous.

Je trouve ces poses naturelles très bien pour commencer. Le défaut pour moi, c'est le limage en surface qui n'est pas bon. Il faudrait que la formatrice corrige le limage dès maintenant pour que le modèle reparte avec une pose bien lisse en surface, et une progression uniforme depuis les cuticules jusqu'au bord libre. Il y a également des zones à affiner. Notamment les côtés, avec la lime qui part du dessus de l'ongle et descend sur le côté dans un mouvement arrondi. Ou au contraire, dans un mouvement qui part du côté pour remonter sur le dessus. Super simple à expliquer comme truc :27-accident:

je le connais, le truc avec la lime...malheureusement on nous fait faire à la ponceuse!

merci pour vos comm's!

je le connais, le truc avec la lime...malheureusement on nous fait faire à la ponceuse!

merci pour vos comm's!

Ben au début, quand on met trop de matière là où il faut pas, c'est bien de dégrossir à la ponceuse. Mais pour obtenir une belle forme au final, la lime est irremplaçable. Les bons coups de limes changent tout donc moi, je corrige parfois ma construction à la ponceuse mais je finis toujours à la lime.

Ben au début, quand on met trop de matière là où il faut pas, c'est bien de dégrossir à la ponceuse. Mais pour obtenir une belle forme au final, la lime est irremplaçable. Les bons coups de limes changent tout donc moi, je corrige parfois ma construction à la ponceuse mais je finis toujours à la lime.
Oui, d'accord avec ça.... Bizarre qu'on vous fasse utiliser la ponceuse... La lime est l'outil indispensable, même si j'utilisais une ponceuse, il faut savoir travailler à la lime, t'imagine le jour où ta ponceuse tombe en panne, lol ^^

Retour