pose formation

merci beaucoup je compte bien continuer je continurai a poster mes poses car les avis fon avancer et oui il y a un debut a tout . de plus il ne me semble pas avoir fait quelque chose de si horrible que sa pour qu'on me parle de la sorte j'ai deja vu bien pire !!

merci beaucoup je compte bien continuer je continurai a poster mes poses car les avis fon avancer et oui il y a un debut a tout . de plus il ne me semble pas avoir fait quelque chose de si horrible que sa pour qu'on me parle de la sorte j'ai deja vu bien pire !!

c clair si je poster mes pose (sur main plstik bien sur) jme fai fusillé lol

Une facilité certes, mais je pense qu il est préférable qu elle s entraîne à bien mettre son gel de construction. Je pense que c'est plus important de savoir le mettre correctement, après c'est sur qu il faudra s entraîner pour les sourires. Je suis sans doute trop perfectionniste

Je suis débutante et c'est à cause des gens comme toi qu'on ose pas poster ses poses !!!!
c'est marrant de voir que tu n'a aucune foto Miss perfectionniste !!

allez les filles pas dennervement cela ne sert a rien il faut sentrainer et arriver a voire nos erreurs dc les critiques oui sevrent a avancer sur tout qd il y a lieux si tel n est pas le cas laissez......

Il est très facile d aller rechercher de photos qui datent d il y'a six mois. Et, au cas u vous ne seriez pas au courant, il n est pas obligé d avoir suivi une formation pour poser des ongles! Du moins pas ici. À l époque, je ne faisais pas de bombe non plus, c'est vrai, d'ailleurs mes photos le prouvent, mais depuis, l'eau à coulé sous les ponts, et après 6 mois d entraînement, je peux dire que, sans la prétention de dire qu ils sont parfaits, je fais mes bombe comme une grande, parce que j ai pris un gel, Bcp plus cher, mais beaucoup plus facile à manipuler. Ma réponse ne visait pas à être dure avec toi, loin delà, moi même je n ai pas fais de formation, je ne peut te juger, ce qui ma fait répondre ça, c'est que, si je faisais une formation, j aurais aimé qu on soit derrière moi tout le temps, à me dire, non c'est pas comme ça, ou oui ça va, et avoir des poses plus esthétiques. Je sais que, ce n est pas donné à tout le monde, et qu à certains moments, j'ai choisi de travailler avec des tips blanc plutôt que m amuser à faire de jolis sourires, peut être parce que, je n en ferai jamais mon métier, ou peut être que si, qui sait. Mes poses ont toujours tenu, avec où sans bombe, naturellement, elles sont bien mieux maintenant c'est clair ! Oui, je suis perfectionniste, j'aime ce qui est bien fait, sans me la péter pour autant ! Et mise à part chercher après mes photos pour pouvoir rigoler, et m en foutre plein la tronche, vous n avez pas réfléchi deux secondes à pourquoi j'ai écris ça, c'est dingue, ici des qu on dit quelque chose qui ne plaît pas, on se met à dix pour essayer de descendre la personne. Donc en gros, il faut fermer sa gueule. Mais. Faut pas demander l avis des gens alors ! Je trouve dommage qu on arrive pas a se comprendre parfois. Je trouve juste qu on devrait être plus derrière les personnes pendant leur formation. C'est tout. Enfin quoi qu il en soit, et quoi que j en dirai, je serai la méchante, à quoi bon s expliquer...

Je n ai jamais dis pr.ma part que tu es la mechante je dis juste qu on ne savait pas cmb de tps a durer sa formation et depuis cmb de tps elle se forme,toi mm tu dis que t poses du debut sont tres bof et que 6mois apres tu as progresser tant mieux dailleur!!! Donc tu dois comprendre que meme elle av une fortion de 5jours elles ne peu pas poser comme qqn qui a 6mois derriere elles moi dailleurs mes poses snt merdikes g pas de formations et g 2tites plus ume ki arrive ds maxi.3sem et j y cronsacre peu de tps (ongles) dc je c kombien c difficile de progresser on se decourage vite,oui les critikes permetten davancer je suis de tn aviw mais avoue qd mm.ke son travail n est paw pourri pr un debut dailleurs ss mechancete je pref c poses que t debuts et que les mienns!!! Je mexcuse si je t paru. Mechante loin de la je suis juste franche et ne partagais pa ton avis,sans rancunes!

J ai jamais dis que c était merdique, loin de la, j'ai vu pire, et je n ai probablement pas fais mieux au tout début, maintenant, si je devais être en formation, j aimerais qu on me dise, lime encore un peu, refais ta french, recommence, maintenant,je me doute aussi que les formatrices n ont pas qu une éleve, et qu on peut pas se permettre de rester derrière la même personne durant toute une pose. Oui, il est vrai que sur six mois, j'ai un peu progressé, ne fussè que pour mon travail de gel de construction, maintenant, je n ai pas non plus des journées entière à consacrer à la pose d ongles, et je veux bien concevoir que ce n'est pas évident quand on a des petit bouts dans les pieds ;) je n ai pas encore cette chance la :( Alors, je m excuse auprès d aurélie, je pense que c'est un gros mal entendu, il n'est pas toujours facile de s exprimer correctement à travers un commentaire , je pense que si on avait été face a façon on se serait beaucoup mieux compris, et tu aurais compris aussi que je ne cherchais pas à être duré avec toi, j'ai fais des poses de merde, j'ai galère aussi dans mes débuts, et contrairement à toi, j ai pas encore eu la chance de passer par une formation. Mais je n ai jamais dis non plus que c étais merdique, parce que c'est bien compare à certaines autres poses que jai déjà pu voir. Alors j espère que tu vas t entraîner, et que tu me diras dans six mois, regarde, mes poses sont top comparées aux tiennes :) et je te le souhaite :)

Pour G6kanails, tu as de photos toi? Parce que moi oui, j en ai mis, malgré que c étais de la merde. La différence entre toi et moi, c'est que tu dis toi même que tu n oses pas mettre tes poses, alors que Moi je l ai fais. Et , je ne vois pas pourquoi tu réplique de cette façon, au pire, le commentaire ne te concernait pas.

merci a tous pour vos avis bien sur se n'est pas du travail de pro je le repete je debute et ma formation etai de 4 jours je vous est poster les poses effectuer les differents jours de formation donc des photo du premier jour et aussi du dernier . je ne vai pas manquer de mentrainer bien sur mais la formatrice etai ravie de mon travail elle la trouver tres propre . effectivement ma french n'est pas encor top mais se n'est pas pour autant que jirai poser des tips blancs au contraire je vai continuer a m'entrainer pour que ma french soi de plus en plus belle . je trouve aussi que mes poses sont un peu plate seulement c'est la façon de faire de la formatrice donc ça je ni peu rien :s . merci de mavoir defendu par rapport au commentaire de myloise car effectivement je te trouve un peu dur avec moi jaimerai bien voir la qualiter de tes poses a tes debut surtout apres seulement 4 jours de formation !! j'accepete les critiques mais la c'est un peu pousser a mon gout de la part d'une personne qui prefere poser des tips blancs que de dessiner sa french au pinceau pour avoir une pose parfaite !
moi ca fait 7 moi que j'ai fais ma formation et je m'estime tjs pas pro ,je m'entraine pour la french j'ai eu beaucoup de mal car je la voulais parfaite donc j'essayais tjs de rattraper un coté puis l'autre etc etc c'etait pas terrible je ne mets pas de photo carje ne sais pas et avec l'ordi je n'ai pas de patience mais j'aimerais bien pour savoir encore ce qu'il faut que je corrige car je sais qu'il y a encore des défauts et quand tu vois ce que des filles font je suis bien loin de leur arriver à la cheville il y a des fille qui ont un vrai don bisous

Pour répondre au post ta pose est pas si mal pour un début mais comme tu dit le sourire est à revoir et pour cela pas de magie mais entraînement et fait attention à tes parallèles lime les plus

Pour le reste c est un post d échange d une personne qui demande un avis sur c est pose alors reste sur ce sujet quand au reste vous avez le mp ou ouvrir un autre post merci

J'ai mis des "lol"
c que je n'ai pas mal prit ce que tu as dis
c dur de s'exprimer parfois ici
tout va bien de mon côté PEACE

Retour