pose formation

merci beaucoup je compte bien continuer je continurai a poster mes poses car les avis fon avancer et oui il y a un debut a tout . de plus il ne me semble pas avoir fait quelque chose de si horrible que sa pour qu'on me parle de la sorte j'ai deja vu bien pire !!

merci beaucoup je compte bien continuer je continurai a poster mes poses car les avis fon avancer et oui il y a un debut a tout . de plus il ne me semble pas avoir fait quelque chose de si horrible que sa pour qu'on me parle de la sorte j'ai deja vu bien pire !!

c clair si je poster mes pose (sur main plstik bien sur) jme fai fusillé lol

Une facilité certes, mais je pense qu il est préférable qu elle s entraîne à bien mettre son gel de construction. Je pense que c'est plus important de savoir le mettre correctement, après c'est sur qu il faudra s entraîner pour les sourires. Je suis sans doute trop perfectionniste

Je suis débutante et c'est à cause des gens comme toi qu'on ose pas poster ses poses !!!!
c'est marrant de voir que tu n'a aucune foto Miss perfectionniste !!

allez les filles pas dennervement cela ne sert a rien il faut sentrainer et arriver a voire nos erreurs dc les critiques oui sevrent a avancer sur tout qd il y a lieux si tel n est pas le cas laissez......