Il est très facile d aller rechercher de photos qui datent d il y'a six mois. Et, au cas u vous ne seriez pas au courant, il n est pas obligé d avoir suivi une formation pour poser des ongles! Du moins pas ici. À l époque, je ne faisais pas de bombe non plus, c'est vrai, d'ailleurs mes photos le prouvent, mais depuis, l'eau à coulé sous les ponts, et après 6 mois d entraînement, je peux dire que, sans la prétention de dire qu ils sont parfaits, je fais mes bombe comme une grande, parce que j ai pris un gel, Bcp plus cher, mais beaucoup plus facile à manipuler. Ma réponse ne visait pas à être dure avec toi, loin delà, moi même je n ai pas fais de formation, je ne peut te juger, ce qui ma fait répondre ça, c'est que, si je faisais une formation, j aurais aimé qu on soit derrière moi tout le temps, à me dire, non c'est pas comme ça, ou oui ça va, et avoir des poses plus esthétiques. Je sais que, ce n est pas donné à tout le monde, et qu à certains moments, j'ai choisi de travailler avec des tips blanc plutôt que m amuser à faire de jolis sourires, peut être parce que, je n en ferai jamais mon métier, ou peut être que si, qui sait. Mes poses ont toujours tenu, avec où sans bombe, naturellement, elles sont bien mieux maintenant c'est clair ! Oui, je suis perfectionniste, j'aime ce qui est bien fait, sans me la péter pour autant ! Et mise à part chercher après mes photos pour pouvoir rigoler, et m en foutre plein la tronche, vous n avez pas réfléchi deux secondes à pourquoi j'ai écris ça, c'est dingue, ici des qu on dit quelque chose qui ne plaît pas, on se met à dix pour essayer de descendre la personne. Donc en gros, il faut fermer sa gueule. Mais. Faut pas demander l avis des gens alors ! Je trouve dommage qu on arrive pas a se comprendre parfois. Je trouve juste qu on devrait être plus derrière les personnes pendant leur formation. C'est tout. Enfin quoi qu il en soit, et quoi que j en dirai, je serai la méchante, à quoi bon s expliquer...