pose fpev, produit natalya furman, vos avis

chaichaine

Membre récent
bonjour,
voici un essai sur un ongle avec le systeme fpev de natalya furman, pose sur chablon (j'ai beaucoup de mal), j'attend vos avis.....

Pièces jointes

• 100_8373.JPG
    100_8373.JPG
    334.1 KB · Affichages: 161
  • 100_8368.JPG
    100_8368.JPG
    452.6 KB · Affichages: 170
  • 100_8371.JPG
    100_8371.JPG
    338.3 KB · Affichages: 169
base universal, rallongement sur chablon avec architect, limage cover pingir fpev, apex architect limage et french yellow fpev limage et top 2

merci beaucoup marilyne 89, moi aussi je suis débutante j'ai fait ma formation fin novembre.
katy, merci j'ai du mal à pincher et la mise en forme, je trouve que ce que j'ai fait est trop large j'aime quand c'est fin, sinon le systeme fpev est génial vraiment j'adore, je pense l'adopter définitivement.

merci beaucoup marilyne 89, moi aussi je suis débutante j'ai fait ma formation fin novembre.
katy, merci j'ai du mal à pincher et la mise en forme, je trouve que ce que j'ai fait est trop large j'aime quand c'est fin, sinon le systeme fpev est génial vraiment j'adore, je pense l'adopter définitivement.
LA question bête, ou LA question à 1 million de dollard... "fpev"? quézaco!

flower power easy V un nouveau systeme que distribue natalya furman, cela s'applique un peu comme de la résine mais ça ne séche pas à l'air libre ça se catalyse.

flower power easy V un nouveau systeme que distribue natalya furman, cela s'applique un peu comme de la résine mais ça ne séche pas à l'air libre ça se catalyse.
ahhhh ok!
l'avantage par rapport au gel, c'est que ça se travail comme la résine, mais l'avantage par rapport à la résine?

ahhhh ok!
l'avantage par rapport au gel, c'est que ça se travail comme la résine, mais l'avantage par rapport à la résine?
tu as le liquide qui ne sent pas du tout
tu n'a pas de ratio à faire
tu peux pas vraiment comparer à la résine
c'est juste une autre technique tout simplement.

Retour