zazawoman Membre Actif 16 Octobre 2012 #21 1mois !!!! Super !!!! Merci de d êttre revenue me dire quoi...t es un zamouuuur!!!
Manou Nails Membre Actif 20 Octobre 2012 #23 coucou léna, pour la pose du vernis tu dégraisses ou pas, merci
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 20 Octobre 2012 #24 oui je le met après mon masque je degraisse et je passe un coup de bloque blanc et j'applique
floppygina Membre Actif 21 Octobre 2012 #26 Ah ben ça alors. La boucle est bouclée. Quelle marque de vernis utilise tu ? Je voulais acheter le miror argente ça pourrait être classe en french...
Ah ben ça alors. La boucle est bouclée. Quelle marque de vernis utilise tu ? Je voulais acheter le miror argente ça pourrait être classe en french...
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 21 Octobre 2012 #27 c'est un simple vernis maybeline que j'ai utiliser , oui sa pourrai etre super avec e miror argenté , tu la trouver ou ?
c'est un simple vernis maybeline que j'ai utiliser , oui sa pourrai etre super avec e miror argenté , tu la trouver ou ?