Pose French Aux Eclats Argentes

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
VOICI MA TITE DERNIERE!!!resine ez flow tout 1er essai, pose simple rallongement de plaque et resine pailleté et déco liner blanc! voilou!!

ps(un tit clin d oeil a ma tite bes nas,merciiiiiiii encore bcp car c est grace a toi!!!) gros bisssssssssssssssssssssssssss ainsi qu a vous toutes:cute:

Pièces jointes

• SL277558.jpg
    SL277558.jpg
    23 KB · Affichages: 208
  • SL277559.jpg
    SL277559.jpg
    25.6 KB · Affichages: 499
  • SL277560.jpg
    SL277560.jpg
    42.8 KB · Affichages: 585
  • SL277553.jpg
    SL277553.jpg
    37 KB · Affichages: 439
Re : Pose French Aux Eclats Argentes

j'adoreeeeeeeee, ta pose melange le naturel et l'originalité et en plus est propre.++++++11111111.je me la ferai un jour c'est sur

j'adoreeeeeeeee, ta pose melange le naturel et l'originalité et en plus est propre.++++++11111111.je me la ferai un jour c'est sur
:wavetowel2:oh merciiiiiiiii c est tres gentil gros bissss

comme d' hab je suis fan ! +1
merci ma belle bizzzzz
magnifique!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii bcppppppp biz
comme toujours superbe!!!! bisous baby!!!
eyyyyyyyyy my lovely est revenue!!!!!!!!! ahhhhhhh quel plaisir de te relire!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:Dancing_biggrin:

et merci a toutes pour vos +1 c est tres gentil!!!!

tres belle pose c est tout a fait ton style on reconnait bien tes poses a chaque fois, c est tres beau +1

Pffffffffff nath t'exagère !!!! Tes poses sont sublimes !!!!!!!!!! J'suis fan :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

c trop beau ma choutte!!!tu c ce que je pense de ton travail...je suis ta 1ere fan donc je pense que tu ne verra jamais de com de ma part disant que c moche iii
j adore ton travail comme j t adore toi!!!!

c trop beau ma choutte!!!tu c ce que je pense de ton travail...je suis ta 1ere fan donc je pense que tu ne verra jamais de com de ma part disant que c moche iii
j adore ton travail comme j t adore toi!!!!
mais comme je t adorrrr cherie toujours les mots gentils!!! ca me touche vraiment bcpppppppppppp et je t embrasssssssssse fort merciiiiiiiiii

Retour