pose french blanche et traits noir gris et argent

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou

voici ma main gauche , quelque chose ne me plait pas la dedans , je trouve que ça fait sale , est ce que c'est le trait du milieu en gris foncé? je ne sais pas!mais je la poste quand meme afin d"'avoir vos avis.

plus je regarde et moins j'aime!:hammer:

bisous les filles

Pièces jointes

• ninie 267.jpg
    ninie 267.jpg
    67.4 KB · Affichages: 828
Re : pose french blanche et traits noir gris et argent

Très jolie, j'aime beaucoup, ton bombé à l'air super !!!

chewiiiiiiiie!!moi je la trouve tres belle!!on voit que c est du gris ! franchement moi j adore gros poutousssssssss

C'est très jolie mais on a l'impression que le bombé déborde par dessus la french ! Enfin je ne veux pas te faire peur (lol) mais bon tu voie ce que je veux dire ? Mais sinon la déco est sympa !
Courage !
Bizzz

Superbe :rolleyes::rolleyes:.c'est une pose gel ou acryl ? Merci

Très jolie, j'aime beaucoup, ton bombé à l'air super !!!
merci beaucoup:group:
chewiiiiiiiie!!moi je la trouve tres belle!!on voit que c est du gris ! franchement moi j adore gros poutousssssssss
merci ma baby d'amour :group:
C'est très jolie mais on a l'impression que le bombé déborde par dessus la french ! Enfin je ne veux pas te faire peur (lol) mais bon tu voie ce que je veux dire ? Mais sinon la déco est sympa !
Courage !
Bizzz
merci celine mais je ne comprends , ca deborde où? je suis un peu blonde !! hihi!!!:group:

merci!:group:c'est une pose au gel: mask , constructor clear extreme white et sealer

bisous
Tu utiliser du chablon ou capsules ( tips ):wink2: excuse moi j'ai trop questions:laugh:.merci

le bombé est parfait, surment un bombé a la renverse??, ta décos est sympa et originale

he ben moi j'adore !!!!
bravoooooooooooo !

bisous

coucou, oui moi aussi c'est le bombé qui me chiffone mais pour le reste je trouve ça classe !!!

c'est pas mal mais je trouve les traits trop gros

Retour