pose french blanche simple

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou

voici une pose chablons faite sur une amie qui vit avec le téléphone à la main et bouge tout le temps!!:hammer::hammer:

elle voulait du simple !!!!
bisous

Pièces jointes

• SDC12996.jpg
    SDC12996.jpg
    55.4 KB · Affichages: 103
  • SDC13001.jpg
    SDC13001.jpg
    94.4 KB · Affichages: 177
  • SDC13000.jpg
    SDC13000.jpg
    79.3 KB · Affichages: 204
Re : pose french blanche simple

C'est tellement joli que ça me donne envie de m'en faire une aussi...Depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à me faire de pose car tout se décolle, vive les hormones :(
Je crois que je vais me laisser tenter à nouveau bisous:)

t'a rallonger au clear non ? attention de bien border ton blanc :), sinon elle est tres belle ta pose :)

C'est tellement joli que ça me donne envie de m'en faire une aussi...Depuis que je suis enceinte je n'arrive plus à me faire de pose car tout se décolle, vive les hormones :(
Je crois que je vais me laisser tenter à nouveau bisous:)

vas y laisse toi tenter!!! bisous

malgrè la bougeotte de ton modèle tu as fais quelque chose de trés joli
bravo trés joli

coucou

voici une pose chablons faite sur une amie qui vit avec le téléphone à la main et bouge tout le temps!!:hammer::hammer:

elle voulait du simple !!!!
bisous
c'est très joli nini,
moi qui suis allée à ikéa et pensais te voir....

Moi je trouve ça magnifique...il te serait possible de faire un pas à pas photo???...j'aimerai savoir faire aussi bien que toi et je pense tester bientot le chablon, ce sera ma première pose. J'aurai du commencer il y a quelques semaines mais je me suis bousillé la plaque en faisant une dépose toute seule...je prends mon mal en patience..
et prends des conseils sur le site en attendant.....encore bravo...+1

Retour