pose french bordeau

c-lyndu83

Experte
Pose de aujourd'hui'hui sur ma modèle,j'ai fait une jolie déco ej trouve, mais pour ce qui est de la pose en elle même j'ai l'impression de régrésser !!! La french est pas top top, et la construction bof .... c'est le cafard ... Help

Pièces jointes

• DSC04100.jpg
    DSC04100.jpg
    36.9 KB · Affichages: 172
  • DSC04104.jpg
    DSC04104.jpg
    48.4 KB · Affichages: 188
Re : pose french bordeau

c'est vrai que ca fait pas net, surtout le french.. en fait...désolé

je ne sais pas trop expliqué, cela vient peut etre du manque de contraste entre la french et la plaque.. mais on voit certaines frenchs de couleurs bordeaux, le tracé fait net, et là ca fait plus flou.. lol c'est pas évident d'expliquer...

je ne sais pas trop expliqué, cela vient peut etre du manque de contraste entre la french et la plaque.. mais on voit certaines frenchs de couleurs bordeaux, le tracé fait net, et là ca fait plus flou.. lol c'est pas évident d'expliquer...

ben en fait il est légèrement transparent, pas tout a à fait, il es t pas beaucoup pigmenté, je vois ce que tu veux dire !

ben en fait il est légèrement transparent, pas tout a à fait, il es t pas beaucoup pigmenté, je vois ce que tu veux dire !

ok, voila donc le hic, je pense qu'avec un gel plus pigmenté cela ferait plus net en effet...

il y a des jours avec des jours sans,je pense que c'est pour tout le monde pareil!!!
mais c'est jolie!!!!!!

Retour