a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 3 Octobre 2008 #41 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... Cette pose est magnifique, j'aime bcp cette longueur et la main gauche c'est vraiment super joli et légé aussi
Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... Cette pose est magnifique, j'aime bcp cette longueur et la main gauche c'est vraiment super joli et légé aussi
ifloreane Designer Anti-conformiste 3 Octobre 2008 #43 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... merci les filles ... vous etes adorables ..
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2008 #44 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... sublime .................................:coeur:
ifloreane Designer Anti-conformiste 4 Octobre 2008 #45 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... merci carine !
DelphineD Nouveau Membre 4 Octobre 2008 #46 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... Magnifique, j'adore
melbelle Nouveau Membre 4 Octobre 2008 #47 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... Magnifique
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Octobre 2008 #48 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH C EST SUPERBE!!!! pourrais tu nous faire un pas à pas des 2??? allé +1
Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH C EST SUPERBE!!!! pourrais tu nous faire un pas à pas des 2??? allé +1
A ania67 Guest 27 Octobre 2008 #49 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... tres beau!!! bravo! +1
ifloreane Designer Anti-conformiste 28 Octobre 2008 #51 Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... oupsssss... j'avais pas vu vos messages les filles !!!!! merciiiiii beaucoup à toutes !!!!! PS : pour les pas a pas, je promets d'essayer mais vraiment debordee alors le temps manque ....
Re : Pose " french cancan " et " fraicheur" ... oupsssss... j'avais pas vu vos messages les filles !!!!! merciiiiii beaucoup à toutes !!!!! PS : pour les pas a pas, je promets d'essayer mais vraiment debordee alors le temps manque ....