pose french + capsules

ninite

Membre Populaire
:wink2:coucou!!
vici une french avec capsules et gel que j'ai réalisé merci de me dire e que vous en pensez! je ne métrise pas encore et le bombé n'est pas au top encore! j'attend vos conseils!! a+
 

Pièces jointes

  • essai french 003.jpg
    essai french 003.jpg
    69.6 KB · Affichages: 104
  • essai french 004.jpg
    essai french 004.jpg
    65.4 KB · Affichages: 123
  • essai french 007.jpg
    essai french 007.jpg
    66.1 KB · Affichages: 116
Re : pose french + capsules

// c'est ce qui me saute le plus aux yeux; apres creuser un peu plus le sourire et bosser ce fichu bombé :)
mais c'est propre
 
Re : pose french + capsules

// c'est ce qui me saute le plus aux yeux; apres creuser un peu plus le sourire et bosser ce fichu bombé :)
mais c'est propre

idem manque de limage des parrallèles
french trop grande par rapport à la plaque et pas assez souriante
manque de matière donc bombé
entrainement entrainement y a que ça de vrai pour y arriver
courage ma belle
bisous séverine
 
Re : pose french + capsules

bon faut que je bosse encore et que je m'améliore!!! merci pour vos conseils!! le bombé dur dur mais j'y arriverais!!! biz a+
 
Re : pose french + capsules

en effet les patounettes sont de sorties.. sinon plaque un peu rouge, manque creullement de matière, french hésitante et un peu grande par rapport à la plaque
 
Re : pose french + capsules

ben au moins avec toi c'est clair et net! désolé de n'être pas à la hauteur!!


faut pas le prendre comme ça....tu veux que l'on te dise donc je te dis... mais c'est normal de ne pas etre à la hauteur comme tu dis, tu débutes.. donc pour les prochaines poses tu feras plus attention...
 
Retour
Haut