biancabare Confirmée 18 Juin 2008 #1 pour complèter ma galerie : déco stickers et peinture acrylique. Je sais la french est un peu trop grande mais j'avais pas encore de mask dommage!!! Pièces jointes 384.jpg 29.3 KB · Affichages: 137 385.jpg 33.5 KB · Affichages: 178 388.jpg 21.3 KB · Affichages: 135
pour complèter ma galerie : déco stickers et peinture acrylique. Je sais la french est un peu trop grande mais j'avais pas encore de mask dommage!!!
charlouise Membre Populaire 18 Juin 2008 #2 Re : pose french en amande Très jolie et la forme amande me donne tente bien en ce moment!!!!
biancabare Confirmée 18 Juin 2008 #6 Re : pose french en amande TES poses sont très jolies Sabine j'aime beaucoup!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2008 #9 Re : pose french en amande la french est trop longue a mon gout, et si je me trompe pas, l'amande doit etre un peu plus affinée.... c'est tres propre
Re : pose french en amande la french est trop longue a mon gout, et si je me trompe pas, l'amande doit etre un peu plus affinée.... c'est tres propre
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juin 2008 #10 Re : pose french en amande propre , jolie et bravo pour la déco, j'adore