lalie-89 Éprouvée 23 Aout 2009 #1 Coucou Voici une pose de résine sur moi, que j'ai faite cette apres midi. Donnez moi vos avis et conseils svp. Je débute dans la pose de résine. Merci Pièces jointes IMG_0328.jpg 32.4 KB · Affichages: 49 IMG_0326.jpg 33.6 KB · Affichages: 64
Coucou Voici une pose de résine sur moi, que j'ai faite cette apres midi. Donnez moi vos avis et conseils svp. Je débute dans la pose de résine. Merci
lena.t L3yn0u 23 Aout 2009 #2 Re : Pose french en résine sur moi! ta french n'est pas de la meme taille partout, ton sourir n'est pas regulier mais sinon c'est pas mal tkt pas miss !!
Re : Pose french en résine sur moi! ta french n'est pas de la meme taille partout, ton sourir n'est pas regulier mais sinon c'est pas mal tkt pas miss !!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2009 #3 Re : Pose french en résine sur moi! moi je ne travaille pas la résine mais il parait que c pas facile donc ca m'a l'air pas mal pour un début!
Re : Pose french en résine sur moi! moi je ne travaille pas la résine mais il parait que c pas facile donc ca m'a l'air pas mal pour un début!
lalie-89 Éprouvée 23 Aout 2009 #4 Re : Pose french en résine sur moi! Ok merci pour vos avis!! bisous