//pose French En Spirale En Transparence\\

Re : //pose French En Spirale En Transparence\\

Que dire!!!!????? c'est tout simplement superbe!!! j'adore toutes tes poses et tes idées géniales!!!!! Bizzzzzz:kiss1:

Superbe pose !!
tu déposes tes ongles avant chaque pose ?
Bisous !

oh ma cherie j' adore une fois de plus ! le jour où je réussirais à faire des poses aussi jolies crois moi que je sauterais de joie lol
gros bisous +1 bien sur

super mimi et zhom gentil de t'aider

Que dire!!!!????? c'est tout simplement superbe!!! j'adore toutes tes poses et tes idées géniales!!!!! Bizzzzzz:kiss1:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma tite crotte!! c est gentil gros bizzzzzzzzz

trop beau tes poses sont toujours superbe!!!+1
merciiiiiiiiiiiii bichette gros gros bizzzzzzzz

Superbe pose !!
tu déposes tes ongles avant chaque pose ?
Bisous !
merciiiiiiiiiiiii pupuce!! non hein!!ca faisait lgt que je ne les avais pas enlevé!!gros bisssssssssssssssssssss

oh ma cherie j' adore une fois de plus ! le jour où je réussirais à faire des poses aussi jolies crois moi que je sauterais de joie lol
gros bisous +1 bien sur
t es trop mimi ma choupette mercii bcppp bisssssssssssssssssssss

comme d'habitude super beau
merci ma léti!!gros biiiiiiiiiiiiis

super mimi et zhom gentil de t'aider
merciiiiiiiiiiiii jo!! oui temps en temps il est gentil lol!!! merci gros bizzzz

et merciiiiiii pour les +1:kiss1:

cette pose est vraiment magnifique, c'est tout a fait le style de déco que j'aime! mais pour la reproduire... ca va être impossible... tu me fais une pose?????LOL
bizzzz

cette pose est vraiment magnifique, c'est tout a fait le style de déco que j'aime! mais pour la reproduire... ca va être impossible... tu me fais une pose?????LOL
bizzzz
:rosa1:merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp je t attends avec plaisir!!!! c est gentil merci bcp ainsi que pour ton +1

j'ai été voir tes poses...c'est trop beeeaaaauuuu !!!! tu est trop forte !!! dommage que tu soit si loin...
elles sont toutes magnifique. irrealisable pour mon petit Moi :no:

ta derniere est vraiment belle, presque simple...:hmmm:

bises

j'ai été voir tes poses...c'est trop beeeaaaauuuu !!!! tu est trop forte !!! dommage que tu soit si loin...
elles sont toutes magnifique. irrealisable pour mon petit Moi :no:

ta derniere est vraiment belle, presque simple...:hmmm:

bises

pourquoi tu n'en vit pas???

merciiiiiiiiiiiiiiii bcp c est super gentil!!! pour moi les ongles c est ma passion ma grande passion!!mais j ai un boulot sûr,fixe, et je suis super bien payé! je vise la sécurité car je viens de faire construire et j aurais peur de me planter!!mais dés que j ai un tit moment je ne pense qu a ca meme la nuit!!! gros bissssss et merci encore

j'aime beaucoup mais j'aurai fait mes trait aved un pinceau un peu plus fin a part cela l'idée est très très joli

Moi je trouve ça super joli , limite rageant pfffff .... mdrrrrrr :buggy:

Et ta puce en avatar, on en mangerait hihi, cro mimi.

Bizz et bien sûr :+1: (on pourrait difficilement faire autrement !)

Retour