ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 23 Aout 2008 #1 coucou voici une pose sur moi meme aux chablons constructor clear , mask extreme white et sealer de l'onglerie.be peinture violette et argent. voilà bisous!! Pièces jointes ninie 194.jpg 57 KB · Affichages: 263 ninie 201.jpg 61.8 KB · Affichages: 186
coucou voici une pose sur moi meme aux chablons constructor clear , mask extreme white et sealer de l'onglerie.be peinture violette et argent. voilà bisous!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Aout 2008 #2 Re : pose french et deco violette très joliiiii, j'aime beaucoup , bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Aout 2008 #4 Re : pose french et deco violette tres classe !! bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Aout 2008 #5 Re : pose french et deco violette ouawwwwwwww so pretty!!! i live it!!! trop booooooooo cherie!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 23 Aout 2008 #6 Re : pose french et deco violette très jolie pose, super déco!
liliange06 formation MAGNETIC 23 Aout 2008 #8 Re : pose french et deco violette c'est trés beau ma ninie!!!!+1
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 23 Aout 2008 #9 Re : pose french et deco violette C'est super joli ! Très raffiné...
charlouise Membre Populaire 23 Aout 2008 #10 Re : pose french et deco violette Très jolie, la pose ikea est déjà envolée!!!!
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 23 Aout 2008 #12 Re : pose french et deco violette Très joli
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 23 Aout 2008 #13 Re : pose french et deco violette merci les filles!!!!merci baby!!!! merci pour vos +1!! oui sabine deja envolée c'etait juste pour marquer le coup des 1 an je les enlevé le soir meme!!! bisous les filles et merci!!!
Re : pose french et deco violette merci les filles!!!!merci baby!!!! merci pour vos +1!! oui sabine deja envolée c'etait juste pour marquer le coup des 1 an je les enlevé le soir meme!!! bisous les filles et merci!!!