Pose french et tulle noir

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour tout le monde...

Alors je poste pour la premiere fois ma pose c'est donc une french blanche et tulle noir par dessus (dur dur qund le tulle et trés dure )....hihi

Je sais qu'il y a des petite pattes , l'annulairre et plus petit que les autres car mon ancienne estheticienne me l'avait trés trés abimer alors j'ai prefere ne pas trop le toucher et ne refaire que la repousse.

A vos commentaires ....

A bientot j'espere .

Re : Pose french et tulle noir

Bonjour tout le monde...

Alors je poste pour la premiere fois ma pose c'est donc une french blanche et tulle noir par dessus (dur dur qund le tulle et trés dure )....hihi

Je sais qu'il y a des petite pattes , l'annulairre et plus petit que les autres car mon ancienne estheticienne me l'avait trés trés abimer alors j'ai prefere ne pas trop le toucher et ne refaire que la repousse.

A vos commentaires ....

A bientot j'espere .
salut une petite photo!!:biggrin:

waw j adore comment tu fais tenir ton tule et tu le met a quel moment!!je vaudrai essayer si tu me le permet!!:dlaugh:

j'aime beaucoup aussi...

c'est ta premiere pose?

Très joli, tu as cerné tes défauts donc plus rien à dire ^^

Merci les filles donc :

-faire french puis catalyser
-couper le tulle a la forme de la french courber un peu le tulle et le mettre sur la french sans avoir passer de cleaner
-construction et finition

Voila j'esperes avoir etait clair si vous vouler un pas a pas ya pas de soucis hihi

Sinon pensez a bien border les cotés pour eviter que le tulle en fasse des "accros "

Sa me derange pas que vous preniez cette idée mais mettez mon tit prenom sa sera trés gentil merci

C'est ma 2eme pose bis a tous

Merci les filles donc :

-faire french puis catalyser
-couper le tulle a la forme de la french courber un peu le tulle et le mettre sur la french sans avoir passer de cleaner
-construction et finition

Voila j'esperes avoir etait clair si vous vouler un pas a pas ya pas de soucis hihi

Sinon pensez a bien border les cotés pour eviter que le tulle en fasse des "accros "

Sa me derange pas que vous preniez cette idée mais mettez mon tit prenom sa sera trés gentil merci

C'est ma 2eme pose bis a tous
ho oui un pas a pas serai cool et promis si j y arrive je mettrais ton prenom:kiss1:

ok marie j'essai d'en faire un se soir ou sinon c'est mardi je direr sur ce tuto si c'est fait ou pas lol

Bon courage bisous

trés simpa ta pose j aime beaucoup

Retour