pose french faite en 1h, résine sur formes

Superbe !! Et franchement bravo pour le timing ! Moi j'en suis encore à 3h la pose french chablon avec deco au gel :(

bravo ça fait rever ce timing vraiment et la pose est belle en plus!! comme quoi vite fait bien fait ça peut eventuellement se faire... mais pas moi lol

waaa bin magnifique ! et le temps c'est juste super!!! tu fait comment pour gagnez autant de temps moi je m'entraine sur le temps depuis mars (avec assez de cliente par semaine) et j'arrive pas a gangez du temps je met environ 2h15 avec décos, c'est énorme quand on veut en fair plusieur dans la journée ^^

Oula non je suis pas expérimenté.
C'est mon gros défaut le temps de pose !
Pourtant je me met une pression des le début mais y a rien a faire.

katy. a dit:
Oula non je suis pas expérimenté.
C'est mon gros défaut le temps de pose !
Pourtant je me met une pression des le début mais y a rien a faire.

Mais pourtant tu t'y connais super bien ;)
Bah déjà 3h pile j'en rêve lol. Oui moi c'est pareil en fait je prends tellement de plaisir à travailler la matière que je ralentis sans m'en rendre compte, sauf que la main appartient à quelqu'un qui en a besoin et qu'il va falloir rendre vite lol. Du coup j'ai acheté un nail trainer et c'est super

ben si tu veux , quand je vois passer des pas à pas ou les filles t'expliquent que on pose un chablon, on fait le rallongement. on enleve le chablon on mets en forme le rallongement (de plaque ou en clear,peu importe) , et ne suite on repose un chablon pour poser la suite ..... à la finale t'as 2 ou 3 remise en forme pourf aire une pose.
le pincipe c'est pas de maitriser la lime (quoique), c'est de maitriser ta matiere pour ne pas avoir a limer ou presque.
alors le probleme de la resine c'est que c'est long a maitriser , donc tu passe forcement par la case lime un moment .mais de là a faire 2 ou 3 mise ne forme sur une seule pose, c'est non .il y a moyen de n'en faire qu'une , meme si au depart c'est un peu long, et d'avoir un joli resultat quand meme .

impressionnant!!!! pour l'instant en résine je ne pose que sur moi et aie aie aie minimum 3h 3h30 sans déco juste la french en reverse :s

J'aime bcp bravo et quel rapidité et en plus elle fait bcp de social pr avoir eu déjà la demoiselle au Tél je peux vs le dire elle parle vite

voilà, 1h hors déco, avec le tit one stroke et la finition gel et un peu de social, 1h15 au taquet de porte à porte ;) . bon, faut que je gagne encore 15 mn et je serais au top !! limage à la lime, pas de ponceuse, sauf pour la prepa de l'ongle .
tout résine CND .
t'as oublié la prise photo!lol
1h....le reve de ma vie!

nan mais elles ont sublimes tes poses de 4 h.... et les poses artistiques que je faist sur moi, c'est 4 h aussi !! faut pas tout confondre ;)))

Retour