Pose french, nacres, stickers

Re : Pose french, nacres, stickers

Alors d'abord, merci pour tous vos commentaires encourageants :)

ton travaille est jolie les deco ca va mais peut etre pas tous a la meme temps parce que on oublie les nacreé qui sont aussi jolie......

Voui... je fais les erreurs des débutantes hein, j'ai envie de tout essayer à la fois lol. Je vais me freiner un peu et essayer de faire des poses harmonieuses à l'avenir :) Grand merci pour ton comm !

Re : Pose french, nacres, stickers

Merci Isa !!!
De rien Mèv... en fait, chuis pas sûre de faire juste hein, c'est seulement ma 4ème pose et je bidouille un peu mdr... C'est le seul truc que j'aie trouvé pour faire des sourires plus larges, mais y'a sûrement un VRAI truc de pro :wavetowel2:

Katy... alors je te fais un mini-protocole:
  • Désinfection, cuticules, bloc blanc, brossage, Nail prép, primer sans acide, pose du chablon
  • Je construis ma french et mon sourire --> cat. 2 min. tu construit çà veut dire que tu dessine ton sourire c'est çà? en fait c'est plus tard que tu rajoute l'epaisseur de ta french?
  • Je pose mon masque lorine en suivant le sourire et en corrigeant si nécessaire -- > cat. 2 min. + cleaner tu n'as pas du mask qui virent sur ta french car moi j'ai fais çà une fois et ma french avais des reliefs un peu rosé çà faisait moche
  • J'enlève le chablon, je lime mes parallèles et bord libre, bloc blanc, brossage
  • Je pose à nouveau une fine couche de french pour que ça soit bien net --> cat. 2 min.
  • Je fais mon bombé --> cat. 2 min. + cleaner
  • Limage, bloc blanc, brossage et cleaner pour retirer toutes les poussières.
  • Déco
  • Gel de finition. --> cat. 4 min pour la brillance et cleaner.
Si une pro pouvait me dire si je fais complètement faux, merci de me le dire lol

merci pour ton protocole je t'ai mis en rouge mes réponses

Retour