pose french noir et prune

sarah5300

Éméritée
Coucou!
Voici ma pose d'il y a quelques jours, j'ai fait ma french de couleur avec les nail color de chez Rydnails, elles sont vraiment génial ces peintures :thumbup: je les recommande vraiment aux débutantes pour avoir une french lisse et précises.

Je suis débutante, alors laissezmoi vos com, même s'ils sont ngatifs, cela me fera pas de mal!

Bisous à toutes

PS: le gel se décolle sur mon pouce je vais le refaire

Pièces jointes

• P1000324.jpg
    P1000324.jpg
    41 KB · Affichages: 166
  • P1000325.jpg
    P1000325.jpg
    34.2 KB · Affichages: 184
  • P1000327.jpg
    P1000327.jpg
    41.3 KB · Affichages: 146
  • P1000328.jpg
    P1000328.jpg
    42 KB · Affichages: 155
Re : pose french noir et prune

jolie couleurs,moi aussi j'aime bien les nail color

juste bien limé tes paralleles droite et joli sourire egalement

voila les mains que j aime que j adore tres sincerement c est trop beau. bravo et bisous................................

ta french tu la fait au sopt? et les nail color de chez Rydnails se lisse comme du gel french? merci !

Ben à part un ptit coup de limage sur le côté et quelques tremblotements par-ci par-là, je trouve ça super propre et bien fait. Bravo bravo bravo ! (En plus j'adore le mélange de ces deux couleurs).

ta french tu la fait au sopt? et les nail color de chez Rydnails se lisse comme du gel french? merci !

oui je l'ai faite au spot, c'es bcp plus fluide que du gel, donc ça se lisse super bien en plus ça revient moins cher, tu mets moins de produit.

oui je l'ai faite au spot, c'es bcp plus fluide que du gel, donc ça se lisse super bien en plus ça revient moins cher, tu mets moins de produit.
merci de ta réponse et encore bravo pour ton travail!!!

Retour