beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Decembre 2009 #1 après mon séjour cher polina je mis remet pose french noir , intégral résine kodi finition gel kodi super gel
après mon séjour cher polina je mis remet pose french noir , intégral résine kodi finition gel kodi super gel
natiiyoo Cléa make up 22 Decembre 2009 #2 Re : pose french noir je kiffe la resine c'est vraiment trop bo
changer de vie Membre récent 22 Decembre 2009 #3 Re : pose french noir Bravo, Avez-vous fait votre formation chez Polina?
X Xanails Guest 22 Decembre 2009 #5 Re : pose french noir ooh en tout cas moi je trouve ta pose très jolie et très classe :fool: Tu as bien fait de t'y remettre c'eut été dommage
Re : pose french noir ooh en tout cas moi je trouve ta pose très jolie et très classe :fool: Tu as bien fait de t'y remettre c'eut été dommage
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Decembre 2009 #9 Re : pose french noir jolie pose
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2009 #10 Re : pose french noir tres jolie
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 22 Decembre 2009 #13 Re : pose french noir tres joli pose j'adore le noir
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Decembre 2009 #14 Re : pose french noir merci de tous vos com positif sa me fait plaisir , je me suis régaler en lui fessant j'adore ses pose french noir
Re : pose french noir merci de tous vos com positif sa me fait plaisir , je me suis régaler en lui fessant j'adore ses pose french noir
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Decembre 2009 #15 Re : pose french noir changer de vie a dit: Bravo, Avez-vous fait votre formation chez Polina? Cliquez pour agrandir... bonjour , oui j'en est fait plusieurs cher polina en perfectionnement un vrais régal
Re : pose french noir changer de vie a dit: Bravo, Avez-vous fait votre formation chez Polina? Cliquez pour agrandir... bonjour , oui j'en est fait plusieurs cher polina en perfectionnement un vrais régal
A anisteph27 Guest 23 Decembre 2009 #17 Re : pose french noir j'adore ta pose elle est vraiment belle......et ton avatar n'en parlons pas!!!
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 23 Decembre 2009 #18 Re : pose french noir ben dis donc t'as vu t'as de la visitester:
beverly hills Nouveau Membre 24 Decembre 2009 #19 Re : pose french noir c'est pas joli, c'est magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeee!!! bravo!!!
Re : pose french noir c'est pas joli, c'est magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeee!!! bravo!!!