pose french noir!!!

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir....

Voilà demain j'aimerais me faire une french noir pailletté!!!
j'aimerais savoir si je dois d'abord faire ma french blanche avant et ensuite ma french noir pailleté?

je ne sais plus....
car j'ai tjs fait des frenchs naturel blanche et au remplissage je fesais des french pailleté!!!

pouvez vous m'aider les filles c'est pour demain....:10-sad::10-sad:

Merci !!!

Re : pose french noir!!!

coucou, pas besoin de faire une french blanche en dessous, tu auras une perte de temps inutile, commence directement avec ton gel paillette.

coucou, pas besoin de faire une french blanche en dessous, tu auras une perte de temps inutile, commence directement avec ton gel paillette.

je vais faire une construction au chablon donc vaux mieux que mon gel soit épais j'ai le confort clear de l'onglerie que je vais mélanger au paillette (pour faire ma french)tu pense que ca ira?

Merci pour ton aide

A mon avis tu t'embêteras moins avec des tips. Tu met ton gel dessus, et l'affaire est dans le sac

naaaaan pas de tips !!!! aller maeva lance toi ! toutes mes poses sont au chablons et j'en ai des pailletée... c'est pas moins compliquer au tips je trouve suffit juste de faire son mélange et c'est oki !mais tu peux aussi faire ton mélange avec le gel ultra gloss tes paillette sintillerons de mille feux !donc tu fait ton rallongement si il y a... ta french avec ton mélange paillette gel, puis contruction et si tu as le confort gel clear il est construction finition donc pas beosin de finition mais a mon avis tu vas devoir relimer alors tu devras qd meme mettre un gel de finition ou bien tu remet une couche de confort... voilou... et si sur tips tu comptait faire french blanche puis paillette ca aurais été épais !

naaaaan pas de tips !!!! aller maeva lance toi ! toutes mes poses sont au chablons et j'en ai des pailletée... c'est pas moins compliquer au tips je trouve suffit juste de faire son mélange et c'est oki !mais tu peux aussi faire ton mélange avec le gel ultra gloss tes paillette sintillerons de mille feux !donc tu fait ton rallongement si il y a... ta french avec ton mélange paillette gel, puis contruction et si tu as le confort gel clear il est construction finition donc pas beosin de finition mais a mon avis tu vas devoir relimer alors tu devras qd meme mettre un gel de finition ou bien tu remet une couche de confort... voilou... et si sur tips tu comptait faire french blanche puis paillette ca aurais été épais !

SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA!!!
je déseperais moi je le fait au chablon mais mon mélange paillette je peux le faire avec le confort clear.....

naann et naan je ne veux plus les tips j'ai mes chablons et je les gardes je préfère j'attendais ton avis car moi je peux plus avec les tips je me posais la question si je pouvais faire mon mélange paillette avec le confort clear!!!
pour faire ma french je pense que oui!!!!

et oui sur tips je pensais comme toi mais j'aurais jamais mis de tips ca aurait été trop épais....
et pis nan et nan fini les tips j'aime plus depuis que j'ai vu ce que tu fesais moi aussi j'ai décidé de faire pareil

Merci d'être là tes conseils m'aide a avancer!!!!
mille merci

tout a fait d'accord !!! :3-blink:

j'ai aussi le confort clear

Pour les paillettes, je fais le sourire avec une très fine couche de confort et ensuite j'applique les paillettes par dessus et je catalyse après avoir rectifié le sourire

Je prefère comme ca car je n'aime pas faire mes mélanges moi même

c'est une solution aussi mais alors tu peux avoir des "trou"et qd tu fait ta construction quelques paillettes peuvent partir avec...

et oui maeva tu peux tout a fait mélanger tes paillette au confort... en fait il parrait juste que le gloss brillent encore plus je sais pas jai jms comparer

Retour