*******pose French Noire**********

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:coucou les filles voici mes poses de ce week-end, une avec capsules d'intégrations, french gel noir et gel rydnails.

l'autre tout au gel noir (inutile de vous dire que 'ai galèrée pour celle là, pas facile à travailler le gel noir), Décos au gel " cramoisi " de chez rydnail et finition au gel rydnails.

Pièces jointes

• ju171.JPG
    ju171.JPG
    25.3 KB · Affichages: 198
  • ju1710.JPG
    ju1710.JPG
    23 KB · Affichages: 256
  • doigtval.JPG
    doigtval.JPG
    17 KB · Affichages: 212
  • poseval.JPG
    poseval.JPG
    28.9 KB · Affichages: 208
Re : *******pose French Noire**********

j aime bien la 1er mais la 2 moins pas assez de bomber et la forme de l ongle me fait bizarre

j aime bien la premiere sur la deuxieme je pense qu il manque le bombé ;)

moi aussi jaime beaucoup la premiere et la deuxieme pareil que les filles forme dongle pas nette et manque de bombé

La 2ème manque de neteté, mais la french noire est beeeeelle!!!!!!! J'aurais du acheter leur gel noir aussi chez Ryd zut. La prochaine fois, je le prend!

Bisou

j aime bien la 1er mais la 2 moins pas assez de bomber et la forme de l ongle me fait bizarre
:bic:coucou beauty ongles, je suis comme toi, mais les gouts et les couleurs, la deuxième, c'est un gainage d'ongles naturels, il ne fallait ni toucher à la forme, et surtout, ne pas faire d'épaisseur, donc résultat ongles plats, et forme pas habituelle pour nous...
bisous:kiss1:

j aime bien la premiere sur la deuxieme je pense qu il manque le bombé ;)

:bic:Merci SSK, bisous:kiss1:

j'aime beaucoup la 1ère!!!

moi aussi jaime beaucoup la premiere et la deuxieme pareil que les filles forme dongle pas nette et manque de bombé

:bic:Merci Fara, comme j'ai dit à beauty ongles.
Autant je me suis éclatée à faire la première, que la deuxième ça à été la galère, faire une pose toute noire en gel, c'est pas le top.

j'aime beaucoup la 1ère!!!

:bic:Merci beaucoup charlouise:kiss1:

la première est trop belle!
l'autre il faudrais revoir le limage et le bombé!
bravo!!

:bic:Merci cassiopeee67, et pour le +1.

La 2ème manque de neteté, mais la french noire est beeeeelle!!!!!!! J'aurais du acheter leur gel noir aussi chez Ryd zut. La prochaine fois, je le prend!

Bisou

:bic:Merci belle2008, la french noire, je n'apréciais pas spécialement avant, mais maintenant, je commence à bien aimer, car les frenchs blanches, on ne fait que ça en ce momment.

tu as raison leurs produits chez rydnails sont géniaux, la je refais ma pose avec french couleur "cramoisie", elle est trop belle, je vous mettrais les photos.

bisous bisous:kiss1:

Je trouve + jolie la première mais c'est une question de goûts!
Bravo pour ton travail!

Retour