truffete Super experte 24 Février 2010 #1 coucou voici ma pose de ce matin faite avec gel pailleté que j'ai acheté dernierement. photos toujours aussi pourri lol! Pièces jointes DSC04941.JPG 38.7 KB · Affichages: 109 DSC04940.JPG 74 KB · Affichages: 126
coucou voici ma pose de ce matin faite avec gel pailleté que j'ai acheté dernierement. photos toujours aussi pourri lol!
manou14 Habituée 24 Février 2010 #2 Re : pose french paillete vitrail je ne suis pas pro du tout mais j'ai l'impression que le bout de l'ongle est un peu irrégulier , peut être dû au paillette , mais sinon c'est jolie
Re : pose french paillete vitrail je ne suis pas pro du tout mais j'ai l'impression que le bout de l'ongle est un peu irrégulier , peut être dû au paillette , mais sinon c'est jolie
truffete Super experte 24 Février 2010 #3 Re : pose french paillete vitrail oui tu a raison il faut que je relime un peu car il y a certain ongles qui ne sont pas reguliers merci manou
Re : pose french paillete vitrail oui tu a raison il faut que je relime un peu car il y a certain ongles qui ne sont pas reguliers merci manou
Zictac Membre Actif 24 Février 2010 #5 Re : pose french paillete vitrail Idem qu'Emmanuelle La pose est jolie tout de même ! Bonne soirée et Bonne continuation !
Re : pose french paillete vitrail Idem qu'Emmanuelle La pose est jolie tout de même ! Bonne soirée et Bonne continuation !
poupoun013 Membre Populaire 24 Février 2010 #7 Re : pose french paillete vitrail jolie ta pose j'aime bien la couleur de ton gel
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Février 2010 #8 Re : pose french paillete vitrail quelques papattes, j'aime beaucoup la french
G gloria83 Guest 24 Février 2010 #9 Re : pose french paillete vitrail Jolie début il ya des bosses et manque d'affinage des bout mais ton travail est propre et ça promet pour tes prochaines poses!!! bises
Re : pose french paillete vitrail Jolie début il ya des bosses et manque d'affinage des bout mais ton travail est propre et ça promet pour tes prochaines poses!!! bises