pose french + petit noeud

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles !!

Voici la pose qu une amie vient de me faire au gel, elle vient de faire sa formation OPI elle début donc, moi je trouve sa super pour un début et je suis très contente de sa pose. Moi qui avait les ongles très mous, ils se cassaient tout le temp, quel bonheur d'avoir du gel des ongles bien durs et une french qui tient ! je crois que je suis devenu une nouvelle adepte du gel. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais trouver quelqu un qui peut me faire les pieds au gel sur genève car mon amie ne fait pas encore les pieds, si jamais vous connaissez...

oups la photo
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    59.1 KB · Affichages: 308
Re : pose french + petit noeud

ah j ai oublié de préciser c'est french au gel sur mes vrais ongles..
 
Re : pose french + petit noeud

c'est un gainage ?
c'est très bien pour un début ^^ juste la french qui est pas la même longueur partout ^^
 
Re : pose french + petit noeud

franchement pas mal pour un début!!! c 'est prometteur ;-) à part quelques french irrégulières et certaines // qui sont à bosser, le reste rien à dire. La pose est propre... Pour tes pieds je ne peux rien faire pour toi car suis bien trop loin mais bon tu vas vite trouver ;-)
 
Re : pose french + petit noeud

Merci ! oui elle vient de faire sa formation ! c'est deja pas mal du tout je trouve mais je ne m'y connais absolument pas en manucure gel c'était la 1ère fois que je faisais, donc je ne sais pas ce qu'est un gainage, je sais juste qu elle m'a fait au gel sur mes vrais ongles. mais j'adore en tout cas je crois pas que je pourrais m'en passer mnt.
 
Re : pose french + petit noeud

oui c'est un gainage puisque sur tes ongles naturels ^^ moi je trouve que c'est très bien fait pour un début, elle va vite réussir à faire de belle poses ^^
 
Re : pose french + petit noeud

c'est très bien pour un début , pour la french cela a été dit.
Bises
Isa
 
Re : pose french + petit noeud

Hello les filles !!

Voici la pose qu une amie vient de me faire au gel, elle vient de faire sa formation OPI elle début donc, moi je trouve sa super pour un début et je suis très contente de sa pose. Moi qui avait les ongles très mous, ils se cassaient tout le temp, quel bonheur d'avoir du gel des ongles bien durs et une french qui tient ! je crois que je suis devenu une nouvelle adepte du gel. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais trouver quelqu un qui peut me faire les pieds au gel sur genève car mon amie ne fait pas encore les pieds, si jamais vous connaissez...

oups la photo

Tu as de très belles mains!
 
Re : pose french + petit noeud

tres jolie pose, elle peut tenter les pieds c pareil que les mains, elle y arrivera
 
Re : pose french + petit noeud

yasmine tu a vraiment de belle mains!!!
et la pose tres trespropre en tous cas c'est tres prometteur....
bizzz
 
Re : pose french + petit noeud

elle s est bien debrouillée , c est un joli debut :)
 
Re : pose french + petit noeud

Super sa te va hyper bien t'as des ongles parfait :)

Yasmine moi j'le dis c'est la femme parfaite du fofo lol j'adore :)
 
Re : pose french + petit noeud

:28-kiss::clap3: Oohh merci bcp Françoise t'es trop chou lol sa m touche c'est gentil ! mais toi aussi tu es parfaite ma belle ! ta jamais essayé les ongles au gel ? moi je les cassais tt le temp et mon vernis partait direct bah la c'est trop trop bien sa tiens et tu as les ongles bien durs
 
Re : pose french + petit noeud

Haaaaaan je reverais de te faire les ongles !!! Quelle plaque !!!
 
Re : pose french + petit noeud

Merci Laurie !! mais tu en as pas besoin avec les merveilles que tu fais sa donne largement aussi bien !
 
Re : pose french + petit noeud

Si javais essayer mais javais pas etait tres satisfaite et sous un coup de nerf tout setait cassr a la base jen ai ch*** apres mais bon j'pense m'lancer lol j'aurais aussi voulu l'faire moi meme mais trop froussarde pour l'moment lol :)

Merci ma belle mais moi suis loin d'être parfaite mais t'es adorable j'adore yasmine toujours toute douce j'adore :) Contente que tu soit sur l'forum ;)
Gros bisous ma poulette
 
Re : pose french + petit noeud

:) Merci moi aussi j suis contente que tu sois dans l forum ! c'est marrant on me dit tjr que je suis toute douce lool surtout mes clientes des extensions :)
 
Retour
Haut