yasmine207
Membre Populaire
Hello les filles !!
Voici la pose qu une amie vient de me faire au gel, elle vient de faire sa formation OPI elle début donc, moi je trouve sa super pour un début et je suis très contente de sa pose. Moi qui avait les ongles très mous, ils se cassaient tout le temp, quel bonheur d'avoir du gel des ongles bien durs et une french qui tient ! je crois que je suis devenu une nouvelle adepte du gel. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais trouver quelqu un qui peut me faire les pieds au gel sur genève car mon amie ne fait pas encore les pieds, si jamais vous connaissez...
oups la photo
Voici la pose qu une amie vient de me faire au gel, elle vient de faire sa formation OPI elle début donc, moi je trouve sa super pour un début et je suis très contente de sa pose. Moi qui avait les ongles très mous, ils se cassaient tout le temp, quel bonheur d'avoir du gel des ongles bien durs et une french qui tient ! je crois que je suis devenu une nouvelle adepte du gel. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais trouver quelqu un qui peut me faire les pieds au gel sur genève car mon amie ne fait pas encore les pieds, si jamais vous connaissez...
oups la photo