Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trempe ma boule dans les 2 resines le blanc et le rose, et j etale en faisant ma french!! gros bizzzbonjour,
j aurais une petite question pour le degradé , tu mets un peu de blanc sur le bout de l ongle et ensuite avec l autre couleur , tu descend plus bas que le sourire ou tu formes le sourire avec la 2 couleur
merciii!!!
:julie93:et ben ca me touche bcpp ma belle!! merciiiOui c'est sûr on en apprend tt les jours mais comparer à certains centre de formation tu n'a rien à leur envier MDR !
:julie93:et ben ca me touche bcpp ma belle!! merciii
C'est sincère
je me languis de commencer ma formation , mais je sais pas pour quand encore j'attend la réponse de Polina :atog:
merciiiiiiiiii!!oh c est genial!! c est une pro!!! et son travail est formidable!!
ca c est vraiiiiiiiii le porte feuille chauffe!!!!c'est clair , c'est une artiste ... j'ai vu qu'elle avait fait pas mal d'école elle bosse beaucoup comme quoi y'a pas de secret ...
D'ailleur j'ai remarqué que les meilleurs n'arrête jamais de se former , on doit en prendre de la graine mais bon ça coute cher tout ça snif :gni:
bonsoir
superbe, j adore le rose
bravo
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpp bizzzzzzzzzbelle couleur , belle pose , comme d'hab ma Louloute , bravo et plein de kissoux !!!
bonjour,
merci pour votre réponse , et pour le gel c est la même technique,
merci beaucoup,
ps: votre travail est super, les filles ont vraiment raison felicitation,
ca fait longtemps que vous faites ca ?
Elle claque ta pose !!
Quand je vois ca je me dit "bon si j'essayais la résine" !
Vraiment Superbe , c'est magnifique !!! je vais repeter les filles mais comme toute ta galerie aussii !!! sa fait plaisir a voir !!!
Bisous
merciiiiiiiii ma belle gros bisssssssssssssssTrop beau, Nath
Comme d'hab
bizzzzzzz
merciiiiiiiii bcpppp c est la cover pink de chez ez-flowvraiment superbe !!!! quel mask utilises-tu ?
oui biensur! mais si tu ne mets qu une couche de vernis par dessus ,ca a tendance a s user sur les cotés!!bizzencore une petite question peut on faire la french avec de la peinture,
merci
merciiiiiiiii bichette gros bizzzzzzzzzzzzc'est très joli!!