POSE FRENCH ROSE BONBON MAT et deco peinture!

Re : POSE FRENCH ROSE BONBON MAT et deco peinture!

Oui c'est sûr on en apprend tt les jours mais comparer à certains centre de formation tu n'a rien à leur envier MDR !

bonjour,
j aurais une petite question pour le degradé , tu mets un peu de blanc sur le bout de l ongle et ensuite avec l autre couleur , tu descend plus bas que le sourire ou tu formes le sourire avec la 2 couleur
merciii!!!
je trempe ma boule dans les 2 resines le blanc et le rose, et j etale en faisant ma french!! gros bizzz

C'est sincère :h a w k:

je me languis de commencer ma formation , mais je sais pas pour quand encore j'attend la réponse de Polina :atog:
:group:merciiiiiiiiii!!oh c est genial!! c est une pro!!! et son travail est formidable!!

:group:merciiiiiiiiii!!oh c est genial!! c est une pro!!! et son travail est formidable!!

c'est clair , c'est une artiste ... j'ai vu qu'elle avait fait pas mal d'école elle bosse beaucoup comme quoi y'a pas de secret ...
D'ailleur j'ai remarqué que les meilleurs n'arrête jamais de se former , on doit en prendre de la graine mais bon ça coute cher tout ça snif :gni:

c'est clair , c'est une artiste ... j'ai vu qu'elle avait fait pas mal d'école elle bosse beaucoup comme quoi y'a pas de secret ...
D'ailleur j'ai remarqué que les meilleurs n'arrête jamais de se former , on doit en prendre de la graine mais bon ça coute cher tout ça snif :gni:
ca c est vraiiiiiiiii le porte feuille chauffe!!!!

bonsoir
superbe, j adore le rose
bravo

belle couleur , belle pose , comme d'hab ma Louloute , bravo et plein de kissoux !!!

bonjour,
merci pour votre réponse , et pour le gel c est la même technique,
merci beaucoup,
ps: votre travail est super, les filles ont vraiment raison felicitation,
ca fait longtemps que vous faites ca ?

Elle claque ta pose !!
Quand je vois ca je me dit "bon si j'essayais la résine" !

Vraiment Superbe , c'est magnifique !!! je vais repeter les filles mais comme toute ta galerie aussii !!! sa fait plaisir a voir !!!
Bisous

bonjour,
merci pour votre réponse , et pour le gel c est la même technique,
merci beaucoup,
ps: votre travail est super, les filles ont vraiment raison felicitation,
ca fait longtemps que vous faites ca ?

Elle claque ta pose !!
Quand je vois ca je me dit "bon si j'essayais la résine" !

Vraiment Superbe , c'est magnifique !!! je vais repeter les filles mais comme toute ta galerie aussii !!! sa fait plaisir a voir !!!
Bisous

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bcpp ca me fait hyper plaisir les filles!!! ca va faire 2 ans que je fais ca!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

encore une petite question peut on faire la french avec de la peinture,
merci

Trop beau, Nath
Comme d'hab
bizzzzzzz
merciiiiiiiii ma belle gros bisssssssssssssss
vraiment superbe !!!! quel mask utilises-tu ?
merciiiiiiiii bcpppp c est la cover pink de chez ez-flow

encore une petite question peut on faire la french avec de la peinture,
merci
oui biensur! mais si tu ne mets qu une couche de vernis par dessus ,ca a tendance a s user sur les cotés!!bizz

Retour