*** pose french rose et violette ***

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Pose en résine!! french rose et violette + deco liner rose violet et noir!!

donner moi vos coms!! svp...

:rosa1:
 

Pièces jointes

  • P200809_18.310002.jpg
    P200809_18.310002.jpg
    52.6 KB · Affichages: 128
  • P200809_18.300001.jpg
    P200809_18.300001.jpg
    52.7 KB · Affichages: 126
Re : *** pose french rose et violette ***

tres joli, j aime beaucoup
 
Re : *** pose french rose et violette ***

j'ai oublié de précisez que se sont ses vrai ongles et que les petits rebic vers le haut!!
voilou..
 
Re : *** pose french rose et violette ***

je trouve la deco jolie comme tout, et le melange des couleurs tres sympa! ^^
 
Re : *** pose french rose et violette ***

donc c'est un gainage??? C'est très joli !
 
Re : *** pose french rose et violette ***

je trouve la deco jolie comme tout, et le melange des couleurs tres sympa! ^^

Merci beaucoup les couleurs c'est ma belle soeur qui a choisi, et le rose et violet vont si bien ensemble...

donc c'est un gainage??? C'est très joli !

Merci nanoo, oui oui un gainage, j'ai juste rallongement 3 de ses ongles qui etait plus petit...

jolie et sympa la déco!!


*MIMI*

Merci mimi, bises.

c'est trés joli bravo j'aime beaucoup bises

Merci lovenails .. bises

très jolie
bisous séverine

Merci severine,
bises ingrid

super jolie!!! la déco j'aime beaucoup bravo!!

Merci! la deco simple trait qui vont dans tt les sens !! bises

déco sympa , bravo zouk

Merci isa, bisous

ah oui c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs

Merci bidouille!! lol j'adore ton surnom, bises zouk

c'est très joli!

Merci a toi Charlouise!! bises

et bon dimanche a toutes
 
Retour
Haut