Pose French simple sur moi même... AVIS?

kyutepari

Membre récent
C'est une pose que je me suis faite moi même elle date d'il y a 3 semaines mais je la poste que maintenant. Sur la photo je ne sais pas pourquoi on ne voit absolument pas le bombé pourtant il y en a... Déçue :angry: et à noter aussi comme une nulle j'ai pris la photo avant de mettre mon top coat!! donc c'est pour çà que c'est mat...

Pièces jointes

• Photo 330.jpg
    Photo 330.jpg
    36.5 KB · Affichages: 145
  • Photo 323.jpg
    Photo 323.jpg
    49.8 KB · Affichages: 136
Re : Pose French simple sur moi même... AVIS?

Coucou,

Je le dis tout de suite je ne suis pas pro mais je pense qu'on voit un peu trop ton bord libre mais sinon je trouve ta pose très jolie.

Tu parles de ma french? Tu penses qu'elle est trop grande? Parce que si c'est le Bord libre proprement parlé ce n'est absolument pas possible parce que je n'en avais pas!! Mes ongles étaient coupés à ras... et je mets toujours une couche de mask confort pour cacher les éventuelles imperfections.

Ben plus de réponses?? J'aurais bien voulu savoir de quoi tu parles pour pouvoir corriger mes fautes... S'il te plait :)

Moi je trouve ta pose propre mais un peu plate manque de bombé je pense...

^^ à la fin vous allez croire que j'aime pas les critiques LOL!! Nao82 comme je l'ai précisé dans le message de la photo il y a effectivement du bombé mais sur la photo il n'est vraiment mais vraiment pas évident je te l'accorde!! hihi!! pourtant il y en a je te l'assure!!! je m'excuse de la qualité de mes photos... :)

Non c'est simplement qu'il y a un endroit qui parait un peu transparent par rapport au blanc de la french mais c'est peu être un effet de la photo alors, je ne sais trop. Par contre, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

Marjo1311 non pas du tout!! ^^ je me demandais seulement ce qui te faisait penser çà! Maintenant je comprend mieux, et je confirme qu'en effet c'est une illusion!! Et Nao87 désolée mais si je prends la peine de l'écrire c'est notamment pour ne pas qu'on prenne en compte ce détail. Sans rancunes hein :) c'est juste une précision! ;)

coucou
je trouve la french jolie, mais je suis du meme avis que les autres pour le bombé, ce qui me gene, c'est que l'on voit sur la premiere photo que le bombé est surtout sur la french a la fin du doigt, idem pour la deuxieme photo sur le petit doigt, ca donne l'impression que tu n'as pas limé la french par dessus lors du bombé. ca fait comme une pente dans le mauvais sens, mais si tu dis que c'est la photo, rien à redire alors!!
en meme temps c'est un avis de débutante !!

Retour