pose french tip, résine et déco acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
salut les filles !!étant un peu lente avec la résine , j'ai commandé chez adnail celle pour les débutants a prise lente , donc voici ma pose de cette AM french tip ,résine et déco acrylique( modèle de charlouise j'espère qu'elle m'en voudra pas ) je me lance doucement !! quand pensez vous ?? coms négatives et si y en a positives acceptées !!

Pièces jointes

• angel (6).jpg
    angel (6).jpg
    58.8 KB · Affichages: 94
  • angel (2).jpg
    angel (2).jpg
    59.6 KB · Affichages: 104
  • angel (1).jpg
    angel (1).jpg
    54.4 KB · Affichages: 99
Re : pose french tip, résine et déco acrylique

Perso je n'aime pas les capsule french. J'ai l'impression que ça manque de matière.
Sinon je truve ta déco super jolie!

bonjour,

je trouve ta déco trop epaisse et trop charger sur tous les doigts....papates et pas de bombé...
tu aurais du faire un ralongement de plaque...

je n'aime pas nom plus les capsules french...

sinon c'est propre... il faut juste affiner un peu ta pose...

entrainement et courage...

Perso je n'aime pas les capsule french. J'ai l'impression que ça manque de matière.
Sinon je truve ta déco super jolie!
parfois quant il y a peu d'ongles c'est pratique !!merci de ta franchise !!

je dit bien ma loute!
je faits pas de résine!
plus fins tes traits!
et //!
pour les reste je sais pas lol!
je t'encourage !!!
bisous!

je ne suis pas pro mais cela me parait bien juste la déco un peu chargée à mon gout !
je viens d'aller voir ta galerie je suis vraiment fan de ta pose résille turquoise j'adore bonne continuation

parfois quant il y a peu d'ongles c'est pratique !!merci de ta franchise !!

C'est seulement une question de goût! Je n'aime pas les capsules en général, je ne fait que du chablon. Les capsules french je trouve que ça donne un rendu trop artificiel.

Ce n'est pas pur ça que es poses sont nickel! Loin de là!!!!

Coucou ! C'est joli .. Je ne pratique pas la résine non plus donc je me tais là dessus :x
Sinon je trouve que c'est un peu trop chargé sur les doigts de plus que les ongles sont courts, mais sinon c'est jolis, je te souhaite une bonne continuation !

je ne suis pas pro mais cela me parait bien juste la déco un peu chargée à mon gout !
je viens d'aller voir ta galerie je suis vraiment fan de ta pose résille turquoise j'adore bonne continuation

ma fille l'a voulu comme ça et comme je commence seulement l'acrylique j'ai du mal a faire petit !!pour ma pose résille dés que je peux je vous fait le pas à pas !! merci bisou!!

C'est seulement une question de goût! Je n'aime pas les capsules en général, je ne fait que du chablon. Les capsules french je trouve que ça donne un rendu trop artificiel.

Ce n'est pas pur ça que es poses sont nickel! Loin de là!!!!

je suis comme toi je ne fais quasiment pas de capsules sauf celles la que j'utilise pour mes filles comme c'est la rentrée et qu'elle me l'a piouiné pendant les vacs donc... !!pour ma part tout rallongements sont faits aux chablons !!

merci beaucoup ! mais comme dises les filles il faudra que j'affine !!

si tu affines, tu veras desuite la différence.... c'est vrai qu'au début, c'est pas super facile a doser.... je pense que c'est plus facile en rallongement que sur des ongles courts... :2-big-smile:

j'ai essayé sur ma nièce qui a les ongles rongés, et ils sont décolés de sa peau, style curvé, et j'ai fait des gros patés, pire que toi...

alors ne te décourage pas..

entrainement, entrainement...

Retour