pose french V, paillettes noires et or, dure, dure!!!!

charlouise

Membre Populaire
Voilà j'ai tenté une french en V et j'ai voulu mettre des paillettes noires et or mais j'ai trop galéré, les paillettes se sauvent quand je passe le gel dessus, je vous montre quand même, en plus c'est ma main droite, je ferai la gauche ce soir, ça ira peut-être mieux.
A vos com.................

Pièces jointes

• SG1L3695.jpg
    SG1L3695.jpg
    27.8 KB · Affichages: 180
  • SG1L3696.jpg
    SG1L3696.jpg
    37.4 KB · Affichages: 218
Re : pose french V, paillettes noires et or, dure, dure!!!!

coucou

mets une ligne de gella ou tu veux poser tes paillettes.
appliques les paillettes en les plaçants la ou tu veux qu'elles soient et catalyse de suite
ensuite, fait pareil avec la seconde ligne
essaie comme ça tu verras ... la bagare est moins dure lol

Mais c'est ce que j'ai fait justement, ce sont les paillettes noires qui ont du mal à tenir, j'ai pas eu le problème avec celles en or.

tu n'aurais pas plus facile situ les met directement ds ton gel ,moi s'est se que je fait et j'ai plus facile pour tirer de fone ligne.

oui ça aussi ça peux marcher, maintenant faut voir aussi la qualité des paillettes
j'en ai des dorées "intraitables" mdr mais normalement destinées au bricolage ... faut tout dire aussi lol

perso j aime beaucoup la j attend mon kit onglerie be et j y commandé avec des vernis or et argent pour souligné la french j avais pas d idée de ce que j allais faire avec en plus avec les fetes;) ca va le faire!merci pour l idée ....(la petite voleuse,lol!)

Retour