pose french vernis permanent kodi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
bonjour, je voudrais etre sure d une chose Ticha! les photos que tu a mis sont des VERNIS PERMANENT uniquement, sur ongles naturels? on dirais vraiment une pose de gel french! j utilise KODI en gel et en résine et j en suis tt a fais ravie. je cherche une gamme de vernis permanent alors peux tu me certifier que c est KODI qui fait ca? je vais contacter Poly rapidement dans ce cas la! merci d avance pour tes réponses!

cc les kodi permanents sont déjà sur le site de cavilie si tu veux ;)

ouhaaaaaaaaaaa superbe !!!!!!!!!!! par contre sur le nuancier le 9 parait bcp + foncé que ce que tu as.
Quand tu dis "j'ai mis 2 couches supplémentaires" c'est 2 couches french et 2 couches cover?
tu mets une finition? on peut poser des strass ou des water decal la dessus? suis très interessée

ouhaaaaaaaaaaa superbe !!!!!!!!!!! par contre sur le nuancier le 9 parait bcp + foncé que ce que tu as.
Quand tu dis "j'ai mis 2 couches supplémentaires" c'est 2 couches french et 2 couches cover?
tu mets une finition? on peut poser des strass ou des water decal la dessus? suis très interessée
merci!!
dsl je vais juste de voir ton msg.........j'ai vraiment du mal avec le nouveau forum.........
qd je dit j'ai mis 2 couches supp c'est 2 couches de base la french est posée en une couche car bien pigmentée
la finition c'est aussi la base car elle est aussi top coat et oui tu peux poser strass et cie

coucou ! c'est sympa !! mais dit moi le numero 8 sur le site c'est pas un "irisé" pour french ... tu l'a

bonjour les filles, magnifique les photos tout d'abord... je suis de la belgique, je pense que je ne peux pas commander chez kodi? c'est uniquement pour la france?

taliaylin a dit:
bonjour les filles, magnifique les photos tout d'abord... je suis de la belgique, je pense que je ne peux pas commander chez kodi? c'est uniquement pour la france?

Je pense que tu peux contact calvilie ou polina elle te répondront directement

Retour