J ai dit une bêtise faut que j arrête la fumette moi lol c est le 9 l irisé merci sabrina80 d avoir relevé ma connerie lolJ'ai la réponse à une de mes questions déjà alors merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai dit une bêtise faut que j arrête la fumette moi lol c est le 9 l irisé merci sabrina80 d avoir relevé ma connerie lolJ'ai la réponse à une de mes questions déjà alors merci![]()
Nen nen c est bien le 9 que j ai misBen je croyais que
C'était le numéro 6 irise rose que tu avais mis sur toute la plaque de l'ongle ??? Le 9 c'est un fusion non ???
Oui tu peux si c est un ongle difficilesuper ticha tu sais si on peut mettre un primer acide ? merci biz
J ai dit une bêtise oups c est le 9 que j ai mis le 9 est transparent mais irisé rose bleutéOui le nuancier du site n'est pas le même que celui ci. Mais ticha a confirmé que c'était bien le 6![]()
Je pense que ça peut aller aussi mais la base que t as c est laquelle?Ah une autre question
J'ai une base kodi et une finition
Ça peut aller pour les vp ou faut la base/top spéciale ?
Merci ;-)
ticha a dit:Nen nen c est bien le 9 que j ai mis
Oui tu peux si c est un ongle difficile
J ai dit une bêtise oups c est le 9 que j ai mis le 9 est transparent mais irisé rose bleuté
Dsl...
Marie-L a dit:Voici le 6 et le 9 donc y'a pas photo comme on dit. On ne peut pas se tromper
Peut être qu'avant lorsque tu l'as eu ticha c'était le numéro 9 non ?
PDR j ai ressorti mon vernis et du coup je sais plus comment le lire lol pr moi c est un 9 et sur le nuancier c est 6 lol
ticha a dit:PDR j ai ressorti mon vernis et du coup je sais plus comment le lire lol pr moi c est un 9 et sur le nuancier c est 6 lol