dorothee Paradisnails 15 Mai 2009 #1 bonsoir pose simple car mon amie stephanie voulait une french blanche et sticker a vos coms merci Pièces jointes NN.jpg 21 KB · Affichages: 83
A armandnoirot Confirmée 15 Mai 2009 #3 Re : pose french super !!! une petite question ton sticker tu l'as posé à quel moment merçi car moi je débute sinon encore bravo:dbiggrin:
Re : pose french super !!! une petite question ton sticker tu l'as posé à quel moment merçi car moi je débute sinon encore bravo:dbiggrin:
Fara Membre Populaire 15 Mai 2009 #4 Re : pose french tres jolie miss parcontre ca semble manquer de matiere Nounette pour info même si tu ne me posais pas la question a moi en general les stickers se mettent apres la construction
Re : pose french tres jolie miss parcontre ca semble manquer de matiere Nounette pour info même si tu ne me posais pas la question a moi en general les stickers se mettent apres la construction
dorothee Paradisnails 15 Mai 2009 #5 Re : pose french pose faite avec pas trop de matiere car modèle voulait pose fine sticker coller avant le gel de finition merci beaucoup pour vos coms bon week end
Re : pose french pose faite avec pas trop de matiere car modèle voulait pose fine sticker coller avant le gel de finition merci beaucoup pour vos coms bon week end
A armandnoirot Confirmée 16 Mai 2009 #6 Re : pose french merçi les filles c'est super :biggrin::wink2: