pose french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paigg
  • Date de début Date de début

paigg

Nouveau Membre
j'ai un ptit soucis quand je pose ma french et que je catalyse après il faut dégraisser et quand je dégraisse j'ai la french qui s'enlève par endroit ...
comment je peu faire pour que sa tienne corretement.
:)

Re : pose french

aisser de catalisé plus longtemps c'est peut etre tes neon qui sont a changer

:wink:
j'ai un ptit soucis quand je pose ma french et que je catalyse après il faut dégraisser et quand je dégraisse j'ai la french qui s'enlève par endroit ...
comment je peu faire pour que sa tienne corretement.
:)
:wink: coucou paigg, tu catalyse combien de minutes ??
Pas normal que çà s'enlève:eek:

Peut-être les néons de ta lampe qui sont plus bons ?

normalement la french ne se degraisse pas^^

Magenta a raison on ne dégraisse pas la french il faut faire la construction directement dessus :yes:

La french ne se dégraisse pas mais bon c'est pas parce que tu dégraisses qu'elle s'enléve!!! Bizar peut-être tes neons qui sont morts? ou alors tu mets peut-être une trop grosse couche de gel french et que donc tes 2min ne sont pas suffisantes....

Magenta a raison on ne dégraisse pas la french il faut faire la construction directement dessus :yes:
et çà ne colle pas ?

Moi on m'a appris comme cela et ma french tient mais merci pour ce renseignement fara et magenta.:ange:

et çà ne colle pas ?

Moi on m'a appris comme cela et ma french tient mais merci pour ce renseignement fara et magenta.:ange:

Si si ça colle un peu mais bon moi perso j'ai appris chez professionails qu'il ne fallait pas dégraisser et toi tu as appris qu'il fallait le faire... beuhhh lol faut pas chercher a comprendre chacun sa méthode je pense :)

Biz

et çà ne colle pas ?

Non non ca ne colle pas enfin en tout cas pour moi pas de soucis.

cela dit Rose turquoise a raison normalement tout en devrait pas s'enlever tu ne dois pas catalyser assez longtemps paigg

:wink:ok les filles, j'essayerais sans degraisser, je suis débutante dans la profession , j'ai encore beaucoup à apprendre, merci à vous:wink:

Merci de vos réponses les filles
mais le problème c'est que mon gel ou ma french reste collant si je ne dégraisse pas un peu , et je laisse catalyser 2X 2,3 minute pour la french .

c'est nomal que ca reste collant mais tu ne degraisse qu'a la fait pour donner la form de ton ongle!

Normalement on ne dégraisse pas la french, mais on peut le faire au cas s'il y a des bosse ou quoi.
Si reste une couche collante c'est normale c'est grâce a sa que tes gel adhère entre eux.
Mais si tu dégraisse faut passer un coup de bloc pour que cela adhère.
Et oui c'est bizard cela ne devrais pas partir soit tu ne catalyse pas assez longtemps car tu en met trop, soit tes néon sont mort, sinon je ne sais pas :ayalou:

bonjour les filles , je viens d'avoir la blague aussi j'utilisais le professionails je degraissais pas de pb ici j'ai l'astranails ben je dois le laisser 4 minutes au lieu des 2minutes sinon ca fais comme une bulle en dessous du gel et si je passe le bloc blanc dessus ma french se barre donc essaye en laissant plus longtemps sous les lampes et ne degraisse plus.
bonne journée bisous a toutes

La french ne se dégraisse pas, je confirme!

J'ai fait ma formation chez Astra Nail's, et là ils nous faisaient dégraisser et passer le bloc à TOUTES les étapes (y compris après le gel de base). Pas étonnant que je passais un paquet d'heures à faire une pose :confused:
A vrai dire, je soupçonne fortement Astra Nail's de faire ça pour pousser à la consommation de leur gel cleaner, qui est magnifique entre nous, mais qui coûte une fortune.

A force de lire et voir sur le forum comment vous faites (j'ai bien plus appris ici qu'en formation, soit-dit en passant :worthy:) maintenant je ne dégraisse plus que après la construction, quand je vais mettre en forme, et je n'ai jamais aucun soucis.

Alors, mille merci en passant à toutes les filles du forum, je ne serais nulle part sans votre aide :46-heart: :46-heart:

Bzzzz

Retour