rollertchip Nouveau Membre 27 Aout 2009 #1 ma pose pour le defi fruite Pièces jointes Picture 48.jpg 21 KB · Affichages: 49
rollertchip Nouveau Membre 27 Aout 2009 #3 Re : pose fruites c'est vrai que ca aurait ete mieu moins de cote et plus du devant comme ca on aurais vu les fruits mais....po tj evident de poser seule
Re : pose fruites c'est vrai que ca aurait ete mieu moins de cote et plus du devant comme ca on aurais vu les fruits mais....po tj evident de poser seule