Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

kyutepari

Membre récent
Ben vOilà ma pose de cette semaine, pour une fois j'ai décidé d'innover et d'essayer de la couleur. qu'en pensez vous? (à noter: je suis une débutante!!) ;)

Dsl pour la qualité photo :s ce fichu iphone!

Pièces jointes

• Photo 347.jpg
    Photo 347.jpg
    40.9 KB · Affichages: 197
  • Photo 342.jpg
    Photo 342.jpg
    31.9 KB · Affichages: 276
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

AHHH Merci beaucoup les filles trop gentil!! çà me rassure vraiment beaucoup!! çà fait du bien de temps en temps de se faire complimenter!! Je souris toute seule devant mon pc!!! merci merci!!!

il faudrait que tu prennes une phot avec tes ongles vers le bas car la on voit pas grand chose! désolée

Aussitôt dit aussitôt fait! par contre la qualité je suis désolée mais je ne peut pas faire mieux... :atog:

Pièces jointes

• Photo 358.jpg
    Photo 358.jpg
    24.2 KB · Affichages: 94
  • Photo 343.jpg
    Photo 343.jpg
    34.2 KB · Affichages: 86

merci Maddly!! c'est sympa!! ET encore merci à toutes les filles pour vos gentils commentaires!! çà Boost le moral!! héhé :D

coucou amel si tu fais des belles poses comme ça maintenant a tes debuts qu'est ce que ça sera plus tard quand tu seras une pro bonne continuation c'est vraiment magnifique

coucou amel si tu fais des belles poses comme ça maintenant a tes debuts qu'est ce que ça sera plus tard quand tu seras une pro bonne continuation c'est vraiment magnifique