Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

kyutepari

Membre récent
Ben vOilà ma pose de cette semaine, pour une fois j'ai décidé d'innover et d'essayer de la couleur. qu'en pensez vous? (à noter: je suis une débutante!!) ;)



Dsl pour la qualité photo :s ce fichu iphone!
 

Pièces jointes

  • Photo 347.jpg
    Photo 347.jpg
    40.9 KB · Affichages: 197
  • Photo 342.jpg
    Photo 342.jpg
    31.9 KB · Affichages: 276
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

AHHH Merci beaucoup les filles trop gentil!! çà me rassure vraiment beaucoup!! çà fait du bien de temps en temps de se faire complimenter!! Je souris toute seule devant mon pc!!! merci merci!!!
 
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

il faudrait que tu prennes une phot avec tes ongles vers le bas car la on voit pas grand chose! désolée
 
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

Aussitôt dit aussitôt fait! par contre la qualité je suis désolée mais je ne peut pas faire mieux... :atog:
 

Pièces jointes

  • Photo 358.jpg
    Photo 358.jpg
    24.2 KB · Affichages: 94
  • Photo 343.jpg
    Photo 343.jpg
    34.2 KB · Affichages: 86
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

merci Maddly!! c'est sympa!! ET encore merci à toutes les filles pour vos gentils commentaires!! çà Boost le moral!! héhé :D
 
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

coucou amel si tu fais des belles poses comme ça maintenant a tes debuts qu'est ce que ça sera plus tard quand tu seras une pro bonne continuation c'est vraiment magnifique
 
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

coucou amel si tu fais des belles poses comme ça maintenant a tes debuts qu'est ce que ça sera plus tard quand tu seras une pro bonne continuation c'est vraiment magnifique

OOOHHHH Enza, ce que tu me dis me touche vraiment beaucoup, je te remercie, c'est en effet mes débuts, parfois j'aimerai en faire plus, tellement inspirée par les filles de ce forum, ma tête bouillonne d'idées, mais parfois je manque de matériel^_^ disons que je fais avec ce que j'ai pour l'instant, je fais mon petit "trousseau" de nail art tout doucement comme on dit "c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid" et c'est grâce aux personnes de ce forum que je sais les 3/4 de ce que je sais et je vous remercie toutes!!! :cute: Bisous à TOUTES les filles du fofo!!!! :28-kiss:
 
Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

de rien, j'aime vraiment ce que tu fais en plus on est pas loin a ce que je vois on est peut être des voisines de pas loin lol? c'est vrai qu'on apprend beaucoup sur ce forum j'adore c'est ma drogue lol bisous
 
Retour
Haut