Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

Re : Pose Fushia paillettes et strass... Avis??

de rien, j'aime vraiment ce que tu fais en plus on est pas loin a ce que je vois on est peut être des voisines de pas loin lol? c'est vrai qu'on apprend beaucoup sur ce forum j'adore c'est ma drogue lol bisous

Tu fais également des poses???

moi non lol je me les fais poser d'ailleurs je ne comprend pas que j'ai une galerie aucune idée.bisous

j'aimerais beaucoup apprendre mais je ne saurais pas faire des belles poses je suis une petite sauvage mdr je risque de lui arracher l'ongle lol bisous

j'aimerais beaucoup apprendre mais je ne saurais pas faire des belles poses je suis une petite sauvage mdr je risque de lui arracher l'ongle lol bisous

Haha!! ah je vois!!! :arnaud_w: eh bien si un jour j'ai besoin d'un modèle je peux compter sur toi?? :dsmile:

oui biensur tu peux compter sur moi tu viens a domicile? c'est plus facile pour moi.bisous

oui biensur tu peux compter sur moi tu viens a domicile? c'est plus facile pour moi.bisous

euhh si mon zhomme peux m'enmener oui parce que j'ai pas de trollez donc st pierre leuw ixelles sa fait quand même une trotte!!!

ok moi je ne roule pas donc c'est compliqué pour moi aussi

^^ si proche et pourtant!! héhé c'est pas grave le jour ou j'aurai besoin d'un modèle je demanderai à mon zhomme!!!

decis la on trouvera une idée lol, je suis pas loin du makro tu connais? c'est fort loin pour toi? ixelles je ne connais pas a part de nom et c'est tout je n'y ai jamais été. bisous et on trouvera une idée lol

encore 3 jours aprés la bataille normal c tout moi!!!!lol
ouahou!!!! j'adore c trop trop beau!!!+1
bisous

Retour