pose Gélish bella's vampire

Re : pose Gélish bella's vampire

bonjour les filles
j'aimerai savoir si ce bella vampire est nacré ou pas ?
En fait j'ai fait une petite selection de gelish que j'aimerai commander mais je ne veux pas de nacré, que des lacques
puis-je soumettre ma petite selection et avoir une precision si nacré ou non :
* 37-stand out
* 30 exhale
* 42 bella vampire
* 45 morrocan (est-ce qu'il donne un beau beige ?)
* red rose
* 36 RDV

Merci pour vos réponses, les "harmony's girls" !
non ils ne sont pas nacré, le moroccan nights est un beige translucide

non ils ne sont pas nacré, le moroccan nights est un beige translucide

merci pour ta réponse !

ah dommage pour le moroccan je cherche plutôt un beau beige légérement opaque
mais peut-être peut-il convenir sur une french ? Je vais aussi tomber en panne de shellac negligéé (qui est un rosé nacré translucide) donc il faudra aussi que je le remplace ! ou il a t-il un gelish similaire dans les tons rose ?

mais pour le reste alors ils me vont tous s'ils ne sont pas nacré c'est parfait.

Merci encore

j adore cette couleur
vrament joli :)
pffffffff j ai hate de pouvoir m offrir des gels gelish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta réponse !

ah dommage pour le moroccan je cherche plutôt un beau beige légérement opaque
mais peut-être peut-il convenir sur une french ? Je vais aussi tomber en panne de shellac negligéé (qui est un rosé nacré translucide) donc il faudra aussi que je le remplace ! ou il a t-il un gelish similaire dans les tons rose ?

mais pour le reste alors ils me vont tous s'ils ne sont pas nacré c'est parfait.

Merci encore

pour le rose le taffeta ou le ambiance mais ce n'est pas un cover

trés jolie pose ! une petite question en passant ! j'ai recu mon colis gelish , j'ai le foundation, le top it off, et des vernis de couleur! je pensais avoir tout ce qu'il faut dans le kit mais j'ai regardé le pas à pas de pose gelish, ils mettent le ph bond en premier(que je n'ai pas!) est ce que je peux mettre un primer sans acide à la place ? bise

trés jolie pose ! une petite question en passant ! j'ai recu mon colis gelish , j'ai le foundation, le top it off, et des vernis de couleur! je pensais avoir tout ce qu'il faut dans le kit mais j'ai regardé le pas à pas de pose gelish, ils mettent le ph bond en premier(que je n'ai pas!) est ce que je peux mettre un primer sans acide à la place ? bise
le ph bond est un deshydratant et non pas un primer...donc tu mets le tiens
la base (primer) en gelish c'est le fondation....
t'as tout ce qu il faut...

Superbe pose, j'adore la couleur!!!

Je voulais savoir si dans la gamme gelish il existait un cover ?

Merci

bonsoir, il faut absolument travailler avec la lampe led pour ce genre de gels non? j'ai acheté un petit kit a estetika et franchement ca va pas du tout... je comprend pas!

bonsoir, il faut absolument travailler avec la lampe led pour ce genre de gels non? j'ai acheté un petit kit a estetika et franchement ca va pas du tout... je comprend pas!
t'as acheté ou ? chez harmony ou nails only qui vendait une copie de gelish?
les gelish passent sous uv (2mn) et sous led (30s)........

Quels sont les couleurs qui ressemblent le plus à un cover ? et il existe des copie chez gelish ??

Merci
oui il existe malheureusement des copies....et elles ne catalysent pas sous led enfin si mais en 2 mn pas 30s et le rendu est loin d etre le meme...
faites attention aux gelish moins cher...
en europe tous les produits harmony sont au meme prix...

oui il existe malheureusement des copies....et elles ne catalysent pas sous led enfin si mais en 2 mn pas 30s et le rendu est loin d etre le meme...
faites attention aux gelish moins cher...
en europe tous les produits harmony sont au meme prix...

Ok merci et quelles couleurs ressemblent le plus à un cover chez gelish ?

Merci

Ok merci et quelles couleurs ressemblent le plus à un cover chez gelish ?

Merci
tu as le bashful, le vanilla, le tassles,moroccan night, desert sand (paillete), taffeta, ambience (pailleté), ivory et le wish elegant, je le rappelle ce sont des transparents, ça ne couvre pas comme un mask...

Retour