Pose Gainage "tigré" main droite A VOS AVIS !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
Voilà après ma main gauche en léopard voici ma main droite en "tigré" au début je voulais faire un effet zébré que l'on voit dans le post mais la déco ne m'a pas plus donc j'ai changer.

Alors french fine mais c'est choisit !
Autrement niveau déco a vous de me dire ce que vous en pensez merkiiiiiii
200244_1901228855302_1379120990_2194371_614694_n.jpg

196448_1901218375040_1379120990_2194349_6050463_n.jpg

196710_1901232695398_1379120990_2194382_7234012_n.jpg

MAIN GAUCHE qui va avec loooool

190219_1892345633227_1379120990_2179636_171622_n.jpg

Re : Pose Gainage "tigré" main droite A VOS AVIS !!!!!

j'aime les 2

mais jai une preference pour la droite

merci beaucoup ^pour ta réponse et au niveau de ma pose tu as des critiques ??????

sachant que c'est un gainage sauf mon petit doigts qui avait casser donc chablon

emynails a dit:
sachant que c'est un gainage sauf mon petit doigts qui avait casser donc chablon

C très réussi!!! Vraiment! G une préférence pr le Leopard! Le seul bémol ki n est vraiment pas grave vu que tout le reste est parfait, serait peut être le dégrade de ton mask, on voit un peu la démarcation. Félicitation!

merci diouny effectivement le mask je ne maitrise pas le dégradé !!

Les traits sont épais mais c'est pas mal , ta french ma l'air épaisse par contre on voit les démarcations et cela manque d'affinage au limage
Biz

merci ale oui je n'est pas beaucoup limer car vu que c'est un gainage j'avais peur d'abimer ma plaque je maitrise pas encore et pour la french blanche c'est l'horreur pour moi je n'arrive pas a la faire fine sa m'énerve loooool merci !!!!!

N'ai pas peur de limer si tu met ton gel mask plus constru pas de risque LOL !
Pour ta french n'hésite pas a la Faire en 2 fines couches cela ira mieux

ba mon second souci avec le image c'est que je met d'abord mon gel french puis je fait partir le mask du bord de la french ducoup si je lime ma french part en live lol je sais pas trop comment faire

Coucou !

Alors moi je dirai qu'il manque un peu de limage sur les côtés, la french est un peu fine par rapport à la plaque. ( Bon ça c'est une question de gout ).

Et les traits de déco sont un peu épais.

Biz

oui pour les trait mais main droite et je suis autant gauchère que banquière lol comment faite vous pour faire vos mains droite ???? c'est trop dure

Retour