Pose galère !!

roxane0305

Membre récent
coucou
hier soir j'ai effectué ma 3ème pose. déjà les deux premières (sur la même fille) n'ont pas tenu déjà le lendemain elle en a perdu mais j'avais mis des posts à ce sujet.
Hier soir c'était une pose sur ongle très très court comme rongés.
J'ai fait extension au chablons. Lors du limage pour donner la forme 2 ongles se sont détachés ils ont carrément sautés en l'air lol.......
j'ai refait et une fois de plus un des deux à sautés.....en fait il se détachait sur le côté .... la deuxième fois que je l'ai fait il a tenu mais j'ai bien vu une fragilité au même endroit sur le côté, à mon avis il ne va pas tenir.
Alors je comprends pas snif..............
de plus j'ai fait un max de bombé car je sais que c'est un peu mon point faible et au final y avait pas grand chose.......j'avais même pas besoin de limer vraiment le dessus après la construction.
Je me demande si mon gel est bien c'est naildesign j'ai l'impression qu'il s'étale de trop.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci d'avance
et bonne journée à toutes (ici sous la pluie et le vent snif)

Re : Pose galère !!

coucou
hier soir j'ai effectué ma 3ème pose. déjà les deux premières (sur la même fille) n'ont pas tenu déjà le lendemain elle en a perdu mais j'avais mis des posts à ce sujet.
Hier soir c'était une pose sur ongle très très court comme rongés.
J'ai fait extension au chablons. Lors du limage pour donner la forme 2 ongles se sont détachés ils ont carrément sautés en l'air lol.......
j'ai refait et une fois de plus un des deux à sautés.....en fait il se détachait sur le côté .... la deuxième fois que je l'ai fait il a tenu mais j'ai bien vu une fragilité au même endroit sur le côté, à mon avis il ne va pas tenir.
Alors je comprends pas snif..............
de plus j'ai fait un max de bombé car je sais que c'est un peu mon point faible et au final y avait pas grand chose.......j'avais même pas besoin de limer vraiment le dessus après la construction.
Je me demande si mon gel est bien c'est naildesign j'ai l'impression qu'il s'étale de trop.
J'attends vos commentaires avec impatience.
Merci d'avance
et bonne journée à toutes (ici sous la pluie et le vent snif)
tu ne mets pas assez de gel à la jonction quand tu fais ton rallongement
pour le bombé tu poses la boule et tu l'étires pas des fils, tu ne dois pas l'écraser

chez naidesign, tu as lequel, le normal ou le moyennement visqueux
moi je préfère des gels pas trop épais donc je peux pas trop te conseiller

Charlouise, sur un autre post, Roxane parle de ses gels. Ce ne sont pas les nail design euro discount mais les Nail Design 24. Et apparemment la marque Studio-line

Charlouise, sur un autre post, Roxane parle de ses gels. Ce ne sont pas les nail design euro discount mais les Nail Design 24. Et apparemment la marque Studio-line

si c'est bien les Nail design euro discount c'est ceux que j'avais reçu dans mon kit de démarrage pour la formation.....

sniiiiiiiiiffffffffffff j'ai pas du tout le moral aujourd'hui j'ai trop peur que ma pose d'hier soir lâche aussi au secourrrrrssss

merci les filles :-)

normalement ils ont 2 types, un moyennement visqueux, c'est celui que j'ai et un plus visqueux mais je ne l'ai pas testé
tu as le pink?

Le plus visqueux, je l'ai. Il est vraiment très épais, trop épais. Je suis obligée de le réchauffer un peu pour le liquéfier :frag_facile:

oui c'est le gel de construction rose... alors c'est le plus liquide ou l'épais ?
merci
c'est le plus liquide normalement (moi j ai le clear thick viscous, j aime pas du tout beaucoup trop épais !!! erreur de commande!, je fais mes décos capsules avec!)

Retour