pose galere

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'etais de bapteme et fallait que je me fasse une pose vite fait car y'avait du laisser aller mais mechament :21-crazy: ouais j'ai honte...
j'ai donc fait une pose en resine ou j'ai galeré mais à un point!!! ca sechait trop vite pourtant j'ai acheté expres du monomer debutant pour ne pas trop galérer avec ces chaleurs....:dmad: ba ma cacahuète oui!!!
ca a seché trop vite!!!dc le pinchage bof bof la mise en forme ...:38-punch: j'me suis tué les doigts :21-crazy: tout ca pour avoir de l'approximatif...je suis à moitié voir 1/4 pardonnée lol j'avais de la fievre qd j'ai fait la pause (angine blanche...)
bref le tout fait en resine ezflow et cover rose kodi,finition finish it
la pose a qq jours sur la photo et mes bobos vont mieux lol
allez y achevez moi MDR
 

Pièces jointes

  • 080811.jpg
    080811.jpg
    64 KB · Affichages: 263
Re : pose galere

Pas si catastrophique... mieux dégrader le corver au niveau des cutis, le chablon sur l'auriculaire à mon avis était mal placé, ta déco est sympa, tu nous feras mieux quand tu seras en forme ;)
 
Re : pose galere

J'aimerai bien foirer mes poses comme la tienne lol ! Très joli
 
Re : pose galere

merci les filles c'est vraiment gentil! je ne sais pas comment vous faites pour bosser la resine en été ca seche beaucoup trop vite pour moi......
 
Re : pose galere

alors je t'achéve ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmmmm non c'est trop beau ma poulette si tu veux je te prête mes mains !!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu
 
Retour
Haut