j'etais de bapteme et fallait que je me fasse une pose vite fait car y'avait du laisser aller mais mechament :21-crazy: ouais j'ai honte...
j'ai donc fait une pose en resine ou j'ai galeré mais à un point!!! ca sechait trop vite pourtant j'ai acheté expres du monomer debutant pour ne pas trop galérer avec ces chaleurs....:dmad: ba ma cacahuète oui!!!
ca a seché trop vite!!!dc le pinchage bof bof la mise en forme ...:38-punch: j'me suis tué les doigts :21-crazy: tout ca pour avoir de l'approximatif...je suis à moitié voir 1/4 pardonnée lol j'avais de la fievre qd j'ai fait la pause (angine blanche...)
bref le tout fait en resine ezflow et cover rose kodi,finition finish it
la pose a qq jours sur la photo et mes bobos vont mieux lol
allez y achevez moi MDR
j'ai donc fait une pose en resine ou j'ai galeré mais à un point!!! ca sechait trop vite pourtant j'ai acheté expres du monomer debutant pour ne pas trop galérer avec ces chaleurs....:dmad: ba ma cacahuète oui!!!
ca a seché trop vite!!!dc le pinchage bof bof la mise en forme ...:38-punch: j'me suis tué les doigts :21-crazy: tout ca pour avoir de l'approximatif...je suis à moitié voir 1/4 pardonnée lol j'avais de la fievre qd j'ai fait la pause (angine blanche...)
bref le tout fait en resine ezflow et cover rose kodi,finition finish it
la pose a qq jours sur la photo et mes bobos vont mieux lol
allez y achevez moi MDR