pose galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose galerie

dans la pose 4, celle qui est marron, c est des bulles de gels dessus???? je suis intriguée (et je sais même pas si ça existe) j ai pas encore fais de formation :hmmm:

oui mais les clientes demandes comment leurs dire non alors quelles sont contentes c a croire que je les attire

ben tu leur explique tout simplement que tu te perfectionnes dans les poses avant de te lancer dans le nail art, que c primordial d avoir une jolie pose que commencer dans des decos qui vont te faire de la mauvaise pub, c quant meme le reflet de ton travail en leur expliquant gentiment elles comprendront

honnetement c'est pas tres jolie on a l'impression que tes clientes ont des boudin a la place des ongle apres si c à tes debut je n'en voit pas l'utilité de les mettre maintenant mets nous plutot les poses que tu fais aujourd'hui, si tu as besoins d'aide on pourras plus de dire ou tu peche encore......

je v essaye de mettre de l ordre dan ms foto !mais pour vous c facile de s servir un ordi pour moi c!!!!! :ranting3::ranting3::ranting3:comment dire c et pas mon truc ecrire oui apres ouf la galere:mur::mur::mur::mur::mur:

Ne prend pas mal je te parle de moi perso, ne le prend pas mal se que je te dit, c vraiment pour toi, sinon tes cliente viendron qu'une seul fois et c tout, on peut tous y arriver avec bien sur des conseils.........

bon il ne faut pas t'enervé, on te dit ce qui cloche c tout si cela ne te plaits pas ne demande pas notre avis..... ,en tout cas bonne continuation tu en a besoin!!!!!

Mais pkoi tout le monde lui tombe dessus ? Elle n'a pas le droit de se composer une galerie avec ses débuts ? Elle n'est surement pas la première à le faire, et surement pas la première non plus a se lancer dans les décos avant de maitriser la pose parfaite...

Je suis désolée, mais a tous ses posts, elle se fait remballer, je trouve que ce n'est pas tres juste.

non c'est pas du tout ça on a voulu l'aider en lui donnant quelque conseil et en lui disant les point ou il faut qu'elle s'ameliore, et elle nous a pratiquement toutes envoyer chier en Mp, et honnetement elle na pas été tres gentille sur c'est Mp je dirai meme tres vulgere, voila !!!!

Mais pkoi tout le monde lui tombe dessus ? Elle n'a pas le droit de se composer une galerie avec ses débuts ? Elle n'est surement pas la première à le faire, et surement pas la première non plus a se lancer dans les décos avant de maitriser la pose parfaite...

Je suis désolée, mais a tous ses posts, elle se fait remballer, je trouve que ce n'est pas tres juste.
le fai celle kel il y a mensonge sur la date de ces pose et quel se fai passer pour une professionnelle car elle fai payer des gens on lui a expliquer gentiment pour nous dire en finalite et kon est con si les veu pas davi negatif poukoi poster sinon pour evoluer

Ok, c'était la partie que je ne connaissais pas, parce que la je trouvais ca pénible pour elle....
C'est sur qu'il faut savoir prendre la critique, ca nous aide toujours....quand c'est bien envoyé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour